Effet soleil c'est effet bonne-mine , c'est juste qu'il y a de la nacre dedans.
Puis c'est pour unifier mon teint , c'est pas du font de teint , c'est une BB crème.
Et l'UV très peu pour moi.
Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles
Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...
leadu44 a écrit :Effet soleil c'est effet bonne-mine , c'est juste qu'il y a de la nacre dedans.J'ai envie de te dire ET ALORS ??! La BB crème reste du maquillage ! Je suis désolée, mais à 13ans on se ni**e pas la peau avec des crèmes pour unifier son teint, à ton âge tu devrais encore en être à la crème hydratante et encore à ton âge je détestais ça. A 13ans tu commences avec de la BB crème et à 17ans ou même avant tu nous fais le ravalement de façade orange c'est ça ?!
Puis c'est pour unifier mon teint , c'est pas du font de teint , c'est une BB crème.
Flow' a écrit :Sympas les achats Sunset !Vous jugez .
De la BB crème à 13 ans et tu nous demandes c'est quoi le problème ??! *WTF !!*leadu44 a écrit :Effet soleil c'est effet bonne-mine , c'est juste qu'il y a de la nacre dedans.J'ai envie de te dire ET ALORS ??! La BB crème reste du maquillage ! Je suis désolée, mais à 13ans on se ni**e pas la peau avec des crèmes pour unifier son teint, à ton âge tu devrais encore en être à la crème hydratante et encore à ton âge je détestais ça. A 13ans tu commences avec de la BB crème et à 17ans ou même avant tu nous fais le ravalement de façade orange c'est ça ?!