Michael Jackson

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Emaline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 03 mai 2009, 22:55

Michael Jackson

Il est mort d'une crise cardiaque hier soir, c'est juste incroyable!

Vous aimiez ?
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Oui c'est se que j'ai entendu,il est vraiment mort!!
yulie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 107
Enregistré le : 11 juin 2009, 14:44

Je viens de voir ça... :(
justine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2009, 15:04
Localisation : rhone alpe

cest la déprime ...malgré tout ce qon entend sa a pas ete prouvé kil etait pédophile et moi javai rien contre lui...jaurai juste aimé que les paparazzi le laisse trankil :(
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Moi ça me soul franchement pasque quand il était vivant, les gens s'en foutaient carément et l'insultaient de pédophile et tout et maintenant qu'il est mort ils le vénérent. Franchement ça me soul trop quoi.

Moi je l'aimais trop Michael Jackson... :?
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Oui je suis d'accord avec toi Mamzelle Spora' franchement ils font pitier ces gens!!

Le pauvre :(
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Ah non mais c'est vrai.
Et pis je vais sur facebook est je vois quoi : " Ouai on s'en branle qu'il soit mort " bla bla bla.
Franchement les gens, plus aucun respect. Je sais pas la polémique que ça va faire, il va y avoir combien de gens qui vont se suicider pasque leur idole est mort ? Et tout ce que les gens pensent c'est on s'en branle. Non mais on est né dans ses musiques, depuis tout petit on connais ses musiques et vla le respect quand il meurt. Tsss ...
N & C Et ouais :)
mama075
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 13 juin 2009, 22:41

Mamzelle Sopra' a écrit :Moi ça me soul franchement pasque quand il était vivant, les gens s'en foutaient carément et l'insultaient de pédophile et tout et maintenant qu'il est mort ils le vénérent. Franchement ça me soul trop quoi.

Moi je l'aimais trop Michael Jackson... :?
Je suis d'accord avec toi tout le monde disaent Hin c'est un pedophile et tout et maintenant tout le monde parle de ça et tout. :shock:
Les gens ne savent pas ce qu'il veulent
Marie & Coralie M-A pour la vie ?! =D
new-aleex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 03 juin 2009, 18:26

Je suis d'accord avec mes VDD, c'est exactement s'que je pense.
Malheureusement, le monde a perdu le ROI de le POP, une bête de scène..
J'aurais adorer le voir en concert, il devait être tout simplemet GENIAL..
Je n'ai jamais réellement suivie les histoires de pédophilie dont on l'accusait, dans ma mémoire, Michael Jackson restera simplement le roi de la pop, avec ses pas de dance & tout le reste..
Qu'il Repose En Paix.. :cry:
"Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes."
J. Chardonne
Avatar du membre
Salentina
Baronne
Baronne
Messages : 458
Enregistré le : 22 janv. 2009, 02:13
Localisation : Genève
Contact :

R.I.P

J'ai du mal à me rendre compte qu'il soit mort.. THE KING !
Quand on fera écouter ses chansons à nos enfants on parlera de lui comme une légende, moi je crois pas à ses histoire de pédophilie, il aimait les enfants c'est tout..
Il a une énorme place dans l'histoire de la musique, tellement de chanteur se sont inspiré de lui, ses chansons, ses pas de danse..
Moi j'dis oublions ses accusation de pédophile et souvenons nous de sa carière, l'impact qu'il a eu sur plusieur générations..
27-o5-2oo7
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

Perso j'estime que le plus stupide c'est de médiatiser autant son décès, c'est très vendeur pour les médias mais aucun respect pour la famille, les fans etc... après tout c'est un homme comme un autre ( bon ok un sacré type ce michael )
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
yulie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 107
Enregistré le : 11 juin 2009, 14:44

Moi je l'aimais beaucoup à ses début... après :dix:
Répondre

Retourner vers « People »