Michael Jackson

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
cynchimi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 30 juin 2009, 14:12
Localisation : paris
Contact :

maintenant kil est mort le petit garçon avoue kil avez menti à cause de sa mère et kil était pas pervers
juste nous deux !!!!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

oui il a avoué ... C'est passé au journal TV et a la radio !
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Sur un site aussi j'ai vu ça.


http://www.zescoop.com/news.php?id=2688
N & C Et ouais :)
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Ouais moi aussi j'ai vu sa à la télé !
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
cynchimi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 30 juin 2009, 14:12
Localisation : paris
Contact :

j'aimé trop ses chansons
juste nous deux !!!!
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Au risque de choquée certaines, sa mort ne m'a pas affecté. Déjà, je l'ai appris en soirée, le dj à annoncer ça comme ça, et je n'y croyais pas à vrai dire. Tous le monde à crié : "OUAIS!" Ca, je trouve que c'est un manque de respect. On ne se réjouit quand même pas de la mort d'une personne!

Moi, je suis indifférente. Il est mort mais ce n'est pas une perte pour moi, ce n'est pas un membre de ma famille ni rien. Par contre, je trouve que c'est une grande perte pour le monde de la musique, ça oui...et pour ses enfants surtout.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Ouai c'est vrai que les gens qui, dès qu'il est mort, parlent de lui en bien, achetent ses disques alors qu'avant ils en avaient rien a foutre.

Ba le journaliste il a de mauvaises sources pasque il se fait enterer aujourd'hui si j'ai bien compris. Fin' un trucs du genre qui passe à la télé !
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Ok c'était le Roi de la pop....
Mais personnellement je trouve ca honteux de foutre autant d'argent dans un hommage pour une personne !
Des gens meurent de fin dans le monde, et eux ils ont qu'une chose en tête : publié ce monde rempli de richesse sur toutes les chaines ! Je trouve ca honteux... Puisqu'il aimait tant que ca les enfants ce Mickael Jackson, et ben sa famille ferait mieux de garder leur intimité déjà d'une, et de reverser ses fonds à tous les pauvres enfants du monde dans les PMA...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Mais trop, genre tout les album qui sont vendu, ils devraient verser les fonds aux enfants pauvres par exemple. Mais NON ! C'est les parents et tout qui récoltent l'argent --'
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

C'est byzarre d'un seul coup il y a plus personne pour le soutenir =D :oops:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Ah si moi je le soutiens toujours. Mais c'est la médiatisation qui me soule ^^
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Ce que je veux dire c'est qui le soutient même dans la médiatisation !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « People »