Page 1 sur 1

Petite question qui concerne ma lapine

Posté : 28 juin 2009, 23:12
par Lilou40
Bonjour,

Ma lapine a été vaccinée et vermifugé. Cet été elle va vivre dans une maison ou il y a 4 chats, elle ne sera pas en contact direct mais sera dans la même maison.

Y a -il d'autre traitement que je dois lui faire faire avant mis à part vaccination et vermifuge ?

Merci à celle qui me répondront !

Posté : 29 juin 2009, 00:01
par justine
je ne sais pas mais demande a ton veto

Posté : 29 juin 2009, 00:02
par Lilou40
je ne retourne au véto que le 15 et je lui demanderai mais j'avais pensé que peut être certaine d'entre vous serait .

Peut etre lui faire un traitement contre les puces non ?

Posté : 29 juin 2009, 00:06
par Mamzelle Sopra'
Peut-etre oui.
Moi mon lapin il a eu une piqures contre les puces.

Posté : 02 juil. 2009, 01:47
par Salentina
Si les chats n'ont aucon contact avec ta lapine elle risque pas de choper leurs puce et puis au pire il y a un produit en spray pour tuer les puce sur les animaux.. Et à par ça à mon avis tu n'as rien d'autre à faire.

Posté : 20 oct. 2009, 20:58
par leasau
Salentina a écrit :Si les chats n'ont aucon contact avec ta lapine elle risque pas de choper leurs puce et puis au pire il y a un produit en spray pour tuer les puce sur les animaux.. Et à par ça à mon avis tu n'as rien d'autre à faire.
Traite les chats pour les puces avant (frontline) ;)

Posté : 20 oct. 2009, 21:05
par Lilou40
Sa va l'été est passé ;)