Dame blanche

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?

Vous y croyez vous ?

Oui
68
51%
Non
65
49%
 
Nombre total de votes : 133
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Dame blanche

Moi je ne crois pas a ce truc!!
Maarinaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 19 déc. 2010, 11:44

Re: Dame blanche

$un$hin£ Moi aussi j'y crois pas tkt :)
Image



TA PRÉSENCE M'EST DEVENU iNDiSPENSABLE MAN BÉBÉ ♥
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Dame blanche

:lool: on est deux dans le camp xD
Maarinaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 19 déc. 2010, 11:44

Re: Dame blanche

$un$hin£ LOl


Angie : Oui ta raison aussi c'est pas une vrai histoire c'est une légende marquante c'est toout !
Image



TA PRÉSENCE M'EST DEVENU iNDiSPENSABLE MAN BÉBÉ ♥
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Dame blanche

moi la dame blanche je n'y crois pas. J'ai une fille de ma classe qui m'as dit l'avoir vue, mais cette même fille m'avait dit en primaire qu'elle avait vu le père noël passer devant la lune... :frappadingue:
Puis les gendarmes ont eu beaucoup de témoignage comme quoi certaine personne aurait vu la dame blanche, et à la question "vous veniez d'où?" la réponse était toujours la même "du bar" :saoul:
je trouve le coup de la dame blanche trop populaire pour être vrai, puis peut être que je n'y crois pas parce que autour de chez moi il n'y a que ceux qui fréquente les bars qui l'on soi-disant rencontrer et que je n'ai jamais entendu quelqu'un de sûre me dire qu'il l'avait rencontrer...
en tout cas, combien de fois j'ai roulé de nuit ? puis je l'ai jamais vue.
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dame blanche

çà fait flippé mais bon ...

L'histoire du pere noel pas mal ^^
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Dame blanche

Angie. a écrit :
Dîna a écrit : mais cette même fille m'avait dit en primaire qu'elle avait vu le père noël passer devant la lune... :frappadingue:
:mdri:

Une de mes meilleures amies m'a raconté qu'un soir elle s'était calé dans la voiture avec une autre copine dans une espèce d'impasse. C'était la nuit et d'un coup elle a vu un truc blanc (elles arrivent pas vraiment à expliquer ce que ça représentait) pendant quelques secondes et ça a disparu. Mon amie étant énormément trouillarde a filé comme une folle avec la voiture lol.

:mdri:
Moi j'avais aider ma voisine à enterré son chien, et comme on habite dans un coin pluvieux, il avait plus plusieurs jours après l'enterrement, puis d'un coup, il s'est mit à faire sec, et cette nuit ou la terre été rester humide, ma voisine m'a appelé pour voir le fantôme de son chien. Il s'agissait seulement de feu-follet :ahah: (émanation conjointe de méthane émis par la décomposition d’un cadavre animal, le tout s’enflammant spontanément à l’air libre.)
première et seule fois que j'en voyait, sa m'a presque ému !
Image
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: Dame blanche

:O un feu follet? t'en a vu un? Avant que ce fenomène ne soit expliquer,il était interpreter comme une manifestation d'esprit.
Comme j'aurai voulu en voir un moi!
Overwerk *-*
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Dame blanche

Moi j'ai entendu dire qui si tu vas devant une église et que tu attends minuit, tu peux entrer en contact avec le Diable.
Image
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Dame blanche

Sakirania a écrit :Moi j'ai entendu dire qui si tu vas devant une église et que tu attends minuit, tu peux entrer en contact avec le Diable.


:O Flippant ! Moi Eglise ou Cimetière la nuit sa me fait trooop flipper :°-°:
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: Dame blanche

Idéalicity a écrit :
Sakirania a écrit :Moi j'ai entendu dire qui si tu vas devant une église et que tu attends minuit, tu peux entrer en contact avec le Diable.


:O Flippant ! Moi Eglise ou Cimetière la nuit sa me fait trooop flipper :°-°:

pareil :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Thembi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 05 juil. 2011, 19:15

Re: Dame blanche

J'y crois un peu ;S mais toutes les histoires qu'ont entendre font vraiment flipper ! J'ai regardé la vidéo dont tu as donné le lien, en tous cas. Mais je trouve ça quand même un peu bizarre :o
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »