Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...

Vous connaissez la serie Dr House?

oui et j'adore!!!!
65
81%
oui mais j'aime pas trop
9
11%
non mais peut etre que je vais regarder en passant
6
8%
par zazoue
ce que j'aime bien dans docteur house c'est son coté "je vous deteste!!!"...mais je veux bien quand même vous soigner :lol:
par choupinette
C'est trop bien :D
par Dash
c'est genial!!! j'adore :D
par rabet
moi dr housssssssssssssssss jamais je ratte 1 épisode avec sa cannnnnnnnnnnnnnn il est prés a tout faire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: il me fait marrer il torture c'est collége il n'a peur de rien :roll: :roll:
par Donghinou
Moi j'aime beaucoup...
J'aimerais bien un docteur de ce type pour me soulager mais j'en trouve pas et j'en trouverais plus :(
J'ai vu la prochaine saison en VO, c'est tip top xD
par Tushihette
Voila moi je suis a la saison 4 episode 11 mais le souci sait que je n'arrive pas a telecharger la suite est normale?
par MAY BE
J'adore cette série, surtout le pérso de Dr House, il me fait trop marrer avec ses répliques assassines. Méchant et drole, il est excellent! :D
par archanlika
J’adore cette série sourtous le dr house et ça franchise trop super mega mignon en plus lol
par CALLIE01
J ADORE CETTE SERIE MAIS EN CE MOMENT ELLE NE PASSE PLUS J ESPERE QU ELLE VA VITE RECOMMENCER :cry: :cry:
par Virgule
Pareil, j'adore cette série, c'est la seule que je suis toujours. Mais c'est dommage la saison est terminée, je ne sais pas quand la prochaine arrive...
par missy07
ouais c'est bien dommage que ce soit fini!! Il va me manquer !! :(
Bannière 5