Page 1 sur 2

Groseille est ici

Posté : 09 août 2009, 11:14
par Groseille
Coucou les filles

Je m'appele Marguerite
J'ai 11 ans
J'adore la natation, la gymnastique, le tennis
J'habite à Paris
Je rentre en 6 ème
Je suis brune, grande, belle
J'ai 1 chat, 2 poissons, 10 poissons d'eau de mer qui sont tous morts hier
J'ai 2 soeurs (grandes) 20 et 18 ans

Voilà gros bisous à tous

Posté : 09 août 2009, 11:24
par Coww
Bienvenue sur le forum =) .

Posté : 09 août 2009, 13:21
par Manon ...
Bienvenue!

Posté : 09 août 2009, 13:23
par Lilou40
Bienvenue sur le forum belle marguerite ^^

Posté : 09 août 2009, 15:38
par Groseille
Merci , en parlant de Marguerite , mes soeur s'appellent Capucine et Alice elles aussi sont des fleurs !

Posté : 09 août 2009, 20:32
par Salentina
Bienvenue ptite fleur !

Posté : 10 août 2009, 11:26
par Alea
Bienvenue !! :D Alice aussi est un nom de fleur ? Je savais pas...^^

Posté : 10 août 2009, 11:49
par maddox
binvenu a toi

Posté : 11 août 2009, 22:12
par Mayu
Bienvenue miss!

Posté : 13 août 2009, 18:41
par tiffany15
bienvenue

Posté : 13 août 2009, 19:09
par rose
Bienvenue parmis nous

Posté : 13 août 2009, 21:11
par justine
chalu^^