M.pokora

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...

aimez vous m.pokora

Le sondage s’est terminé le 06 mai 2012, 22:44

Oui !!!!!
32
43%
NoN
29
39%
sAns plus
13
18%
C'est qui lui ?
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 74
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: M.pokora

Moi j'aime pas du tout ! Lui & ses chansons...
Avatar du membre
clara73
Baronne
Baronne
Messages : 314
Enregistré le : 12 mars 2011, 13:22
Localisation : Reims

Re: M.pokora

Tous pour Matt Pokora :

Image
pepett;)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 07 juin 2011, 21:34
Localisation : moissac

Re: M.pokora

et bien moi je dois la seule dans ce forum, mais je suis une FAN! j'adore ce qu'il fait, sa personnalité, comment il se comporte avec ses fans! et je trouve que les gens abusent avec lui! si vous ne l'aimez pas au moins respectez le! il s'en prend plein la gueule et malgrés sà il est au top! c'est qu'il y'a bien des gens qui sont derriere lui pour le soutenir et que ce qui fait n'est pas que de la merde! enfin toutes ces critiques ne me font ni chaud, ni froid je l'adore et rien ne me fera changer d'avis sur lui! voila les filles!!
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: M.pokora

Il en est quand même réduit à reprendre A nos actes manqués, une chanson que tout le monde adorait, histoire de pouvoir vendre au moins un single, si t'es un artiste accomplit t'en es pas réduit à faire ça, prendre le travail des autres, rajouté deux notes de zouk et dire regardez ce que je fais! Pour moi Jean Jacques Goldman est le plus grand et M Pokora va bientôt disparaitre aux oubliettes ^^

Un vrai artiste est celui qu'on oubli pas, et comme tu as pu le lire en commentaires, la plupart d'entre nous se demandait encore ce qu'il faisait là ^^
pepett;)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 07 juin 2011, 21:34
Localisation : moissac

Re: M.pokora

mais qui ne fait pas de reprise de nos jours? je te signale quand meme qu'il est disque d'Or et qu'il a recu 2 oscar au Nrj music awards! c'est pas parcque quelques personnes ne l'aiment pas qu'il n'a pas de fans! je pense que si il était si mauvais que sà il ne serait pas là de nos jours.il est revenu en force avec son nouvel album qui marche super bien puisque on l'entends beaucoup à la radio...les gouts et les couleurs ne se discutent pas comme on dit :smile:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: M.pokora

Julia a écrit :Moi finalement, je suis pas fan mais j'aime bien ses nouvelles chansons, il ne me dérange plus alors qu'avant je l'aimais pas ^^
Et puis j'adore comme il danse :D
Je suis comme toi :lool: Peut être que c'est parce que j'aime déjà à l'origine la chanson qu'il a reprise ..
Et puis il est beau quand même lol
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: M.pokora

Ah moi je le trouve moche avec tous ses tatouages partout ! =D
Par contre, avant je n'aimais pas du tout, mais j'ai téléchargé son dernier album et franchement j'aime bien ! Bon je l'écoute pas à longueur de journée non plus hein, mais ca passe largement =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: M.pokora

Moi je l'aime bien; Comme vous l'avez dis je ne suis pas fan non plus, mais j'aime bien quelques'une de ses chansons.
Il est plus beau en vrai qu'à la télé je trouve lol.
Et c'est vrai qu'il danse merveilleusement bien.
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
dona-kardashian
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 11 juin 2011, 21:41

Re: M.pokora

J'aime beaucoup M.pokora debut ses debut et ses musique ne m'ont jamais deçus c'est un des rare artiste français que j'ecoute
Fashion victim
Avatar du membre
Lapoupou47
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 13 juin 2011, 06:45

Re: M.pokora

moi j aime bien dans ses debut j aimaiis bien sans plus mais maintenant j aime bien ;)
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: M.pokora

Ah oui il dance super bien ! J'adore !
Avatar du membre
Ardentia
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 17 juin 2011, 11:38
Localisation : TORCY (77)
Contact :

Re: M.pokora

Lol moi je l'aime pas XD

J'aime rarement les chanteurs français alors bon il fait pas exception. Mais jai déjà écouter des musiques, je les connu à ces début et tout mais j'aime pas, ça voix, comment il danse. Enfin j'aime pas ^^""
Répondre

Retourner vers « People »