défoule toi sur un chanteur que tu détèste

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
prissouchan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 01 sept. 2009, 13:56
Localisation : 19

moi je deteste le rap us ou français,beurk
ou bien lorie,beurk aussi
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

Coeur de pirate... franchement avec un nom pareil on aurait pu espérer mieux que sa daube répétitive au possible chantée avec une voix de crécelle .... faut qu'elle arrete de suite :evil:
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
Coww
Baronne
Baronne
Messages : 300
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:32
Localisation : Dans le 34.
Contact :

PZK, vive les ados pleins d'hormones qui disent n'importe quoi. Paroles nulles à chier, clip de même. J'parle même pas des têtes des mecs.
Notre belle histoire est terminée.
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
Sheyyna
Baronne
Baronne
Messages : 315
Enregistré le : 15 avr. 2009, 20:15

Tokio Hotel :o
P'tin quand j'pense que pleins de gens adorent ...
Avec leur coiffure de merde en faite chez eux tout est de la merde . Pff , heureusement qu'on en entend plus trop parler :D
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!
Coww
Baronne
Baronne
Messages : 300
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:32
Localisation : Dans le 34.
Contact :

Sheyyna a écrit :P'tin quand j'pense que pleins de gens adorent ...
Rectification: Pleins de gens ADORAIENT =D Ca y est maintenant ils existent plus ^^
Notre belle histoire est terminée.
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Ouais sayé ils sont morts XD
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

Grégoire :twisted:
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Ariane Mofat

"Je reviens à Montréal" Et ben tant mieux pour toi et restes-y mais viens pas me casser les oreilles, avec ton espèce de p'tite voix de bébé, m'énerve troooop! Nasillarde, en plus, comme voix, j'ai envie de défoncer la radio dès qu'y a une chanson de toi qui passe!
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
xMarieAngee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 11 oct. 2009, 17:05
Localisation : CORSiCA
Contact :

Sheyyna a écrit :Tokio Hotel :o
P'tin quand j'pense que pleins de gens adorent ...
Avec leur coiffure de merde en faite chez eux tout est de la merde . Pff , heureusement qu'on en entend plus trop parler :D
Mouhaha j'adore Tokio Hotel et j'en ai vraiment pas honte x). En faites je déteste leurs gueules, mais j'aime ce qu'ils font.

Si y'en a bien qui me font vomir, ce sont les Jonas Brothers. Je commence à saturer d'eux
.
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

xMarieAngee a écrit : Si y'en a bien qui me font vomir, ce sont les Jonas Brothers. Je commence à saturer d'eux[/i].
Exactement! Sans compter qu'ils ne sont même pas beaux (selon moi)! Je ne vois vraiment pas ce que tout le monde leur trouve!
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Kamy'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 11 oct. 2009, 19:25

C'est vrai qu'ils sont pas très beau mais ce n'ets pas le phisique qui compte mais de la a dire que ce sont des sex symboles...
Ce qui font n'est pas a chier mais c'est pas TROP TROP bien , je ne voit pas aussi ce que les gens leur trouve mais bon c'est la generation disney des ados nul a chier qui ne sont que commerciaux , la seule qui en vaut vraiment la peine c'est demi lovato la plus talentueuse chanteuse de disney , que fou elle chez disney ???
Répondre

Retourner vers « Musique »