Débat: une autre point de vue sur le racisme

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Débat: une autre point de vue sur le racisme

Malheureusement , on en revient encore à cette minorité . Puisque c'est à cause d'elle que les autres doivent changer de noms etc ... On en revient donc toujours au même :-?
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Débat: une autre point de vue sur le racisme

Peut-être aussi parce qu'on ne parle que de cette minorité et que de ce fait , elle parait majoritaire ?
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Débat: une autre point de vue sur le racisme

Après je sais pas , je vis pas à côté de cité donc forcément ...
Enfin , vu que 14 nouveaux Quick vont devenir Hallal , ça va les aider à mieux s'intégrer :roll:
Hey Jude ... ♪
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Débat: une autre point de vue sur le racisme

Ma tante à moi est arabe...elle est ma tante par alliance, elle s"'est marié avec mon oncle (le frère à ma Mamounette), italien. Toute sa famille s'est mise contre elle car personne n'était pour ce mariage entre 2 "religions"! Elle a choisi, elle est comme nous, ne fait ni ramadam ni rien, mange du port comme nous, pas de voiles ou de je ne sais trop quoi, elle parle français très très bien sans accent ni rien, elle a une très bonne place au boulot. UNe vie normale quoi...et elle beau être d'orignie arabe, elle a le meme avis que moi sur le sujet
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Débat: une autre point de vue sur le racisme

Oui C sur, à ce compte là autant rester chez soi :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Débat: une autre point de vue sur le racisme

anka67 a écrit :J
Mais ceux qui viennent soit disant pour avoir une vie meilleure, qui font que faire des gosses et toucher des allocations, mais cela qu'ils retournent chez eux. Les trois quarts ont des enfants qui vont finir en prison, alors je vois pas l'intêrets de les acceuillir chez nous.
+100 :grin: :grin:
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Débat: une autre point de vue sur le racisme

Ce qui me révolte le plus c'est que les étrangers disent de nous être raciste :

- ils ne seraient pas là, si ce sera le cas. La France est l'un des pays qui accueil le mieux les étrangers
- ce ne sont pas nous qui ne devons pas se marier avec une personne d'une même religion
- ce sont souvent eux qui le sont en premier, car ils ne fonctionnent pas pareil et prenne peur...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Débat: une autre point de vue sur le racisme

Je suis en train de regarder l'équivalent de "On a échangé nos mamans" mais au USA.
Et y'a une famille de noirs qui se bat pour l'égalité des noirs. Et le mec il sort toujours des trucs du genre "Non mais moi j'aime pas les blancs qui font de la musique de noirs" ou encore "Ca c'est le discours typique de blancs" ou "dès que je fais un truc, je le fais pour les noirs" enfin le mec quoi .. Je sais que y'en a pas beaucoup de le monde, mais c'est ça que j'aime pas chez certains, c'est qu'ils veulent l'égalité en valorisant leur peuple. Enfin je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Débat: une autre point de vue sur le racisme

Ouii, mais les arabes demandent le respect aux français alors qu'ils insultent aussi! C çà qui m'énerve moi, C que le racisme, tout le monde le voit dans le sens Fraçais >> arabe! Mais quand un arabe insulte un blanc, Ah bah non ce n'est pas du racisme :roll: :roll:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Débat: une autre point de vue sur le racisme

Je suis d'accord avec Marielle.

Dans l'émission, le mec il dit qu'il en a rien à foutre de ce que disent les blancs, et que il fait pas de la discrimination contre les blancs, mais en faveur des noirs :roll:
N'importe quoi ! Et après il critique les blancs parce qu'ils respectent pas les noirs !

Franchement, j'ai vraiment rien contre les noirs, ni les arabes, j'ai des amis qui sont noirs etc mais les gens comme ça, ça m'exaspère.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Débat: une autre point de vue sur le racisme

OUi Chachou, C çà qui est chiant C que ça va toujours dans le même sens alors à force çà soule!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Débat: une autre point de vue sur le racisme

mdr, carrément!
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »