Quelle célébrités vous detestées le plus ?

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Avatar du membre
voice-dream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 02 mars 2013, 22:27

Re: Quelle célébrités vous detestées le plus ?

Je supporte pas lindsay lohan , justin biber et lorie .
Justin biber ,sa va encore mais les deux autres .. ah elles me desperent .
SHEIKYU.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 06 févr. 2013, 23:43
Localisation : France > Bourgogne > Saône-et-Loire %D
Contact :

Re: Quelle célébrités vous detestées le plus ?

De toute façon, détester Justin Bieber c'est une mode chez certaines ados. Je parle pour les filles parce que les mecs s'en foutent un peu quoi. xD

Sinon, si y'a des célébrités que je "déteste", j'y mettrai bien : Robert Pattinson, "Kim Kardashian" (à savoir, est-ce une célébrité ? ._.), et hum, d'autres. XD
-juliette-
Comtesse
Comtesse
Messages : 1031
Enregistré le : 21 déc. 2012, 15:57

Re: Quelle célébrités vous detestées le plus ?

Tal surtout car je trouve que c'est chanson, c'est du n'importe quoi...
LiiLou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 13 mars 2013, 12:08

Re: Quelle célébrités vous detestées le plus ?

Les chanteurs de Sextion d'Assauts ( ils sont horribles ces mecs --' ) et Taylor Swift :)
ONE DIRECTION.

PAULINE JTM <3

LA VIE EST UN KIWI.
Imane.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 17 mars 2013, 19:50

Re: Quelle célébrités vous detestées le plus ?

Madonna Britney Spears et Lady Gaga.
Avatar du membre
Marshmalot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 22 mars 2011, 18:06

Re: Quelle célébrités vous detestées le plus ?

Voilà je le dis, je déteste Beyonce . Je trouve que tout est faux chez elle, tout est lisse. Tout est travaillé. On dit qu'elle danse bien , bien sur qu'elle danse bien, avec un chorégraphe privé 6j/7 depuis ses 19 ans heureusement qu'elle a fait des progrès, (elle était raide comme un batôn avant cf ses premiers clip). On dit qu'elle est incroyablement gentille et géniale et charismatique avec tout le monde , mais tout est contrôlé. A tel point qu'elle insiste pour réaliser elle-même le documentaire sur sa personne avec ses propres vidéos filmés par elle-même et une interview avec un faux journaliste dont la liste de question est rédigée par Madame. Je l'ai regardé ce documentaire pour essayer de me faire un autre avis d'elle et parce que je me suis dit que peut-être, comme celui de Britney, on verrait enfin un once d'humanité chez robocop. Eh bien non, tout ce que l'on y apprends, c'est qu'elle a un mari parfait, une famille parfaite, une vie parfaite. Intéressant...
Et quelle image pour la femme.. Vendre son corps, trimousser ses fesses nues pour avoir des sous et une carrière aussi longue que Stevie Wonder... Je trouve ça désobligeant d'ériger cette femme et ses copines Rihanna et compagnie comme modèles.

M'enfin ceci n'est que mon avis et je respecte les avis contraires. J'avais besoin de me défouler face à toute cette adulation que je trouve injustifiée et qui m'irrisse les poils

(j'en avais fait un sujet mais je l'ai effacé en découvrant ce topic)
tite.sabine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 14 avr. 2013, 22:25
Localisation : Paris

Re: Quelle célébrités vous detestées le plus ?

La seule célébrité qui m'insupporte, mais un truc de fouuu, c'est Justin Bieber... Je sais que ce n'est pas très original, mais c'est honnête. Je ne supporte pas sa tête, sa voix, ce qu'il dit, ce qu'il fait, la plupart de ses fans, je déteste ce produit marketing qui, pour moi (je précise) n'a aucun mérite et est déjà millionaire... Je le hais je le hais je le hais.

Le reste du temps, je ne suis que paix et amour :<3:
"Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde !" Pierre Desproges
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Quelle célébrités vous detestées le plus ?

Mylène farmer putain je la déteste... Grrrrrr j'ai envie de la tuer celle-la !!!!!
cetalon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 16 avr. 2013, 21:04

Re: Quelle célébrités vous detestées le plus ?

La fouine et rihanna
Si un jour j'ai un problème, tu me soutiendras....
Si un jours d'ai des embrouilles, tu me protégeras....
Si un jours je e met en couple avec toi, tu me quitteras....

Car l'amitié n'est pas l'amour, je t'aime mais tu ne m'aime pas !!!!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Quelle célébrités vous detestées le plus ?

:mmdr: Amélie aussi m'énervait avant lool Mais là je trouve qu'elle s'est quand même bien calmée comparé à Secret Story ou là avec Senna et tout, c'était du grand nimporte quoi ! Mais oui en pensant au petit Hugo, si elle s'énerve sur lui comme ca, le pauvre...
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Quelle célébrités vous detestées le plus ?

Nabila. :twisted:

De plus son gros buzz est entrain de m'achever " non mais allo " ça fait 3 ans que je le dis, maintenant je passe pour une conne à cause d'elle, je lui arracherait ses faux seins et je lui ferrais manger si il faut :x
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Quelle célébrités vous detestées le plus ?

La même Mitsiie, ça m'énerve car c'est une expression courante et maintenant on passe pour des nunuches si on a le malheur de le dire ! :mmdr:
Répondre

Retourner vers « People »