écrire un mot

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: écrire un mot

Un scarabée qui passait sur le bord du chemin de l'école et qui ne se doutait pas qu'une grosse tempête allait ravager le quartier et qu'il n'aurait plus de temps pour prendre son bus pour aller en vacance le jour des 20 ans de son ami l'ornitorinque qui avait prévu une grosse fete a la salle d'attente de l'aeoroport mais il n'avait pas de tenue de prévueet il ne pourrait pas en acheter car son compte bancaire était a sec et son loyer
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: écrire un mot

Un scarabée qui passait sur le bord du chemin de l'école et qui ne se doutait pas qu'une grosse tempête allait ravager le quartier et qu'il n'aurait plus de temps pour prendre son bus pour aller en vacance le jour des 20 ans de son ami l'ornitorinque qui avait prévu une grosse fete a la salle d'attente de l'aeoroport mais il n'avait pas de tenue de prévueet il ne pourrait pas en acheter car son compte bancaire était a sec et son loyer, il ne l'avait toujours pas payé car il avait claqué tout son argent dans
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: écrire un mot

Un scarabée qui passait sur le bord du chemin de l'école et qui ne se doutait pas qu'une grosse tempête allait ravager le quartier et qu'il n'aurait plus de temps pour prendre son bus pour aller en vacance le jour des 20 ans de son ami l'ornitorinque qui avait prévu une grosse fete a la salle d'attente de l'aeoroport mais il n'avait pas de tenue de prévue et il ne pourrait pas en acheter car son compte bancaire était a sec et son loyer, il ne l'avait toujours pas payé car il avait claqué tout son argent dans du maquillage (lol) et du chocolat blanc
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: écrire un mot

Un scarabée qui passait sur le bord du chemin de l'école et qui ne se doutait pas qu'une grosse tempête allait ravager le quartier et qu'il n'aurait plus de temps pour prendre son bus pour aller en vacance le jour des 20 ans de son ami l'ornitorinque qui avait prévu une grosse fete a la salle d'attente de l'aeoroport mais il n'avait pas de tenue de prévue et il ne pourrait pas en acheter car son compte bancaire était a sec et son loyer, il ne l'avait toujours pas payé car il avait claqué tout son argent dans du maquillage (lol) et du chocolat blanc. Il décida donc
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: écrire un mot

Nouveau messagepar Sacha le Jeu Déc 02, 2010 10:14 am
Un scarabée qui passait sur le bord du chemin de l'école et qui ne se doutait pas qu'une grosse tempête allait ravager le quartier et qu'il n'aurait plus de temps pour prendre son bus pour aller en vacance le jour des 20 ans de son ami l'ornitorinque qui avait prévu une grosse fete a la salle d'attente de l'aeoroport mais il n'avait pas de tenue de prévue et il ne pourrait pas en acheter car son compte bancaire était a sec et son loyer, il ne l'avait toujours pas payé car il avait claqué tout son argent dans du maquillage (lol) et du chocolat blanc. Il décida donc de s'enfuir
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: écrire un mot

Mon grand-père m'a acheté
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: écrire un mot

Mon grand-père m'a acheté une grande villa avec
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: écrire un mot

Mon grand père m'a acheté une grande villa avec piscine et une salle de bowling immense. Je
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: écrire un mot

Mon grand père m'a acheté une grande villa avec piscine et une salle de bowling immense. Je n'ai pas eu de mal à accepter son cadeau avec
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: écrire un mot

Mon grand père m'a acheté une grande villa avec piscine et une salle de bowling immense. Je n'ai pas eu de mal à accepter son cadeau avec joie
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: écrire un mot

Mon grand père m'a acheté une grande villa avec piscine et une salle de bowling immense. Je n'ai pas eu de mal à accepter son cadeau avec joie et je l'ai remercié. Nous allons bientôt
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: écrire un mot

Mon grand père m'a acheté une grande villa avec piscine et une salle de bowling immense. Je n'ai pas eu de mal à accepter son cadeau avec joie et je l'ai remercié. Nous allons bientôt faire une crémaillère avec tout nos
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »