Talons !

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Honesty-taste
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 26 mars 2009, 15:34

Talons !

Bonsoir à toutes !
Voilà mon problème, étant avant adepte des baskets et chaussures plates en tout genre, je souhaite depuis environ 1 an et demi - 2 ans, porter des talons..

MISSSION IMPOSSIBLE !

Je ne sais vraiment pas comment je me débrouille, mais on dirait un sacré canard et encore j'suis gentille avec moi même là.. lol, non enfait le gros soucis, est que je me casse la figure très facilement ( talons ou non ), et donc quand j'ai des talons.. Outch. J'ai essayé les talons compensés, ça allait, les petits talons, ça allait. Mais dès que j'essaye de prendre une taille "normale" de talons, j'ai vraiment mal aux pieds, et j'ai toujours cette démarche heu .. indescriptible. mdr

Avez vous des petits conseils à me donner par rapport à ça ? Vous aussi vous avez mal aux pieds ?
Je fais 1m6o, donc je me dis que quelques cm de plus ne seraient pas de refus.. A condition d'un jour arriver à marcher correctement...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Il ne faut pas que tu passes d'un talon de 0.5 centimètres à un de 6 direct ! Sinon c'est clair que si tu as toujours eu l'ahabitude porter des baskets, tu vas te ramasser ! Ilf aut que tu y ailles petit à petit...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Aysi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 03 oct. 2009, 12:14

Moi j'ai commencé avec des petits talons puis a des talons de plus en plus haut mais j'ai jamais pris des aiguilles parce que je sais vraiment pas marché avec sa ! Sinon j'aime les bottes avec des talons carrés pas très haut genre 4 ou 5 centimetres
Et pour les escarpins , ma mere ne veut pas des talons de plus de 6centimetres
Ypsos
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 22 juil. 2009, 16:30
Localisation : Limousin

.

Je n'ai jamais eu se problème ! :P
Il faut juste ne pas y penser, ne pas se crisper, et oublier que tu as des talons ! Et normalement tu devrais progresser ! =)

Ps : Et puis après si tu n'y arrive pas ne portes-en pas les baskets c'est vachement mieux ! :P

YPSOS
* Ne jamais changer pour plaire *
lyss_a
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 29 août 2009, 13:44

Tu doit y allé petit a petit c'est vrai
Moi je n'ai jamais eu ce problème aussi pourtant, mais c'est surement grace a L'habitude, j'en met des Talon, j'arrive a marche jusqu'à du 7 & 8 cm
donc voilà éssai dy allé petit a petit & sa viendra tout seul, évite de pensé que tu a des talons et que tu va tombé ... Le problème provient mentalement parfois aussi, tu d'y que tu n'y arrivera jamais donc t'y arrivera pas, mais avec de la volonté tu y arrive.
Avatar du membre
M0lly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 09 oct. 2009, 11:39

Je suis d'accord, petit à petit.. Mets tes talons en guise de chaussons quand t'es chez toi ^^
Avatar du membre
Mzelle-Mara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 02 déc. 2009, 06:38
Contact :

La seule chose à faire est de marcher dans ta maison pendant une demi-heure, tes talons aux pieds... ça devrait venir :)
Elodie .
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 09 avr. 2010, 15:40
Localisation : Marne
Contact :

Re: Talons !

Après , il faut juste que tu n'y penses pas quand tu marches .
Tout est dans la tête ..
Si tu ne réfléchit pas , tu marches comme si tu avais des chaussures plates , tu marcheras normalement.
Après , c'est sure , si tu te dit : il faut que je marche comme sa , un pied devant l'autre comme ci & comme ca .. C'est rappé !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Talons !

je me rappelle au début j e marchais vraiment comme un canard avec des talons! ou plutot en me regardant marcher j'avais l'impression d'avoir un balais dans le c** :mdri: :mdri:

je ne dis pas çà pour me moquer de la miss qui a posté ce sujet, mais juste pour insister sur le fait que qd on a pas l'habitude des talons C pas évident de s'y faire :roll: ..

Comme l'a dit ma chère Angélique, vas y progressivement, au fur et à mesure tu te sentiras plus à l'aise tu verras :wink: :wink:
didadou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 18 juin 2010, 14:27
Localisation : france paris

Re: Talons !

coucou bah j'ai vue dans une emission il faut aller dans un magasin et marcher avec en se tenan au cadie et marcher en veillant de mettre les pied bien l'un deriere l'autre comme si tu marcher sur un fil j'espere que tu vas reussir :)
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Talons !

simplement s'entrainer à marcher normalement, laisser les hanches se balancer suivant le mouvement, bien poser le talon puis le bout du pied, ne pas être tout raide... Entraîne-toi chez toi avant ;)
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Talons !

si si, je te rassure, moi aussi ^^. J'ai même un copain qui m'a engueulée parce que je cassais le mythe, un jour où, n'y tenant plus, j'ai sortis ma paire de ballerines de mon sac. XD
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »