Qu'elle horreur le mec a ma fille

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

JE suis aussi une personne qui a paarlé avec votre fille concernant ce problème et je pense que franchement vous dépassez mes limites !
Vous avez de la chance qu'avec votre comportement, vote fille n'ait pas déjà coupé les ponts avec vous alors qu'elle est majeure ! Si ma mère avait un tel comportement envers mon copain et envers ma vie privée qui ne regarde que moi, mais elle n'aurait même plus de liens avec moi et pourtant j'ai un lien très fort avec ma mère !
Vous aprlez de confiance que votre fille n'a pas envers vous, mais vous, en avez-vous seulement un minimum envers elle ? avez-vous un minimum de respect pour elle, son copain et sa vie privée ? Puisqu'elle vous dit qu'elle est heureuse avec ce garçon pourquoi empecher leur histoire de s'épanouir au maximum ?! Si elle ne l'aimait pas, elle ne vous aurait pas caché pendant 2 ans et demi qu'elle était encore avec ! Simplement si elle a fait ca, c'est justement parce qu'elle l'aime ( que vous l'acceptiez ou non) et qu'elle n'a pas trouvé d'autres solutions pour sauver son couple !
Vous ne pouvez absolument pa savoir ce qui est bien pour votre fille en maière de relation amoureuse ! Vous n'êtes pas à sa place, vous ne savez pas ce qu'elle attend d'une relation amoureuse !!! Comment auriez-vous réagi si après plusieurs mois de relations avec votre mari, vos parents vous auraient empeché de le voir, de construire un amour avec lui, vous aurait empecher d'avoir votre fille ?! Mettez-vous à sa place un instant au lieu de toujours luif aire des reproches ! Vous restez borner sur votre idée sans même chercher uen seconde à la comprendre ! Mais évoluez bon sang ! La vie, la génération actuelle évolue ! ELle n'est plus la même qu'à votre époque !
Votre fille est majeure et assez mature je pense pour prendre ses décisions seules ! Et si ( comme vous le supposez, mais que personne ici n'est en accord aevc vous ) votre fille s'est trompée faites avoir pr ce jeune homme, elle s'en rendre compte tot ou tard toute seule ! Et là alors elle pourra vous dire oui d'accord maman tu avais raison ! Mais tant qu'elle est Heureuse avec ce jeune homme, vous n'avez en aucun cas le droit de vous immisser dans sa vie !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
jessi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 08 mai 2009, 00:57
Localisation : Ardèche

Pour répondre a tes questions, oui j'ai un minimum confiance en ma fille, mais ma fille n'a pas un minimum confiance en moi quand je lui dit qu'il profite d'elle, qu'il l'a trompe,etc. Et c'est très dur a avaler pour une mère quand ça fille n'écoute pas les conseils que lui donne sa maman.
J'ai aussi un minimum de respect pour son copain et leur vie privée, mais quand je sais qu'elle n'est pas heureuse, qu'elle tombe dans le panneau en se laissant manipuler, je vais pas les laisser tranquille, c'est dur pour moi de voir ma fille ce faire manipuler par ce garçon. Quand elle me dit qu'elle est heureuse je la crois pas, car tout simplement tout ce que lui dit ce garçon fait rêver ma fille, c'est juste du rêve il n'y a aucun sentiment. Puis pour terminer si mes parents auraient fait ça je sais pas comment j'aurais réagi certes mais je sais que ce mec n'est pas bien du tout je vous l'ai déjà dit pourquoi (il l'a manipule, il profite d'elle, il se sert d'elle, il pense qu'au c*l,etc.), donc je peux pas me permettre d'attendre que ça se passe et de me tourner les pousses, je me doit d'intervenir a leur relation. C'est ma fille quand même.
MON AMOUR JE T'AIME
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

mais... de toute façon tout les mecs pensent au cul :d
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

J'avais dit que je répondrai plus mais je suis obligé sérieux :x

Qu'est ce qui vous fait dire que ce n'est pas quelqu'un de bien ? Parce que vous dite plein de truc mais en aucun cas ce n'est concret !! Elle n'est pas heureuse ?? Ah bon elle vous l'a dit ?

Il l'a trompe ?? Bien sur vous l'avez vu

Il ne pense qu'au cul ? Évidement vous êtes dans sa tête pour dire sa ...

Vous avez confiance en elle ?! Alors laissez la vivre sa vie, ce n'est plus une petite fille et si ce n'est pas la bon elle s'en rendra compte par elle même !!

" c'est très dur a avaler pour une mère quand ça fille n'écoute pas les conseils que lui donne sa maman " =} Elle n'a plus 5 ans, évidement qu'elle ne va pas vous écouter surtout qu'au final aucun de vos arguments n'est concret ...

"J'ai aussi un minimum de respect pour son copain et leur vie privée" Ah bon ??????

"c'est juste du rêve il n'y a aucun sentiment " =} Alors laissez la vivre son rêve, si ce n'est pas la bonne personne elle se réveillera un jours ou l'autre .

Enfin bref, il se sert d'elle, la manipule, ne pense qu'au cul , il profite, la trompe .... Qu'avez vous comme élément concret de tout ce que vous avancez ? Des preuves ?

Tout vos arguments sont réfutables alors laissez la merde !
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

te fatigue pas doriane on est obligé de lui tirer les vers du nez ça prouve qu'elle sait pas trop quoi argumenter
Eléa07
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 15 mai 2009, 16:47

Non mais la sérieux j'ai l'impression de rêver, je me doit de réagir (je suis la meilleure amie de votre fille, je suis Eleanor on c'est déjà parlé de temps en temps), je passe de temps en temps sur le forum que je trouve sympathique, je ne poste pas vraiment mais je lis certains poste et si je peux aidé je le fait. Puis la je tombe sur votre sujet que je trouve tout simplement honteux et inutile. Vu qu'on a plus l'occasion de ce voir ou même de se croisé et de ce parler 5 minutes, je vais le dire sur ce forum vu que vous dites ce que vous pensez, je vais faire de même et dire vos 4 vérités par rapport a votre comportement. Je me doit de défendre ma best et son chéri avec de telles propos que vous utilisés.

Tout d'abord, je trouve inadmissible de venir sur se forum ouvrir votre bouche pour être poli et de prendre le compte de votre fille, vous êtes pas obligé de posté votre fille a droit d'en parler ou elle veut et quand elle veux, et elle se défends comme elle peut avec tout les propos insultant que vous avez dit sur son chéri et je suis témoin puisque je suis très souvent avec votre fille et qu'on ce dit tout.

Vous trouvez pas votre comportement honteux, a votre place je sortirais même plus de chez moi et je pourrais même plus me regarder dans une glace. Fouiller dans ces affaires, son portable, l'espionner, venir la voir à la fin des cours,... Je trouve ça inadmissible vous avez pas a faire ça. C'est comme voler son intimité. Comment réagir vous si votre fille fouillée dans vos affaires ?, je pense que vous le vivrez mal. Mais bordel elle a le droit a sa vie privée, moi qui connait son chéri je peux vous dire qu'il est très accroché a votre fille, comme j'ai dit dans un autre topic j'ai jamais vu un couple aussi amoureux et je savais même pas que ça pouvez existé un couple comme le leur.

Ne parlons pas des insultes vis a vis de son chéri, utilise des propos comme pédophile, pervers, profiteur,... Surtout en lieu public, vous avez de la chance que son chéri ou encore votre fille n'est pas encore portée plaintes et de plus ils ont plains de témoins. D'ailleurs même avec tes propos sur un forum elle pourrais porté plainte. A sa place mes parents insulterais mon chéri de la sorte, je leur fait la tête au carré. Vous trouvez sa normal de traiter le chéri de votre fille ?, moi non je trouve ça petit surtout qu'on on a pas de preuve et ignoble venant de sa mère. Bordel si il vous dit qu'elle est heureuse avec ce garçon, fouté lui la paix, puis si elle est pas heureuse c'est son problème tant qu'elle ne fait pas de bêtise.

Si votre fille vous a menti pendant 2 ans et demi c'est qu'elle avait ces raison que vous même connaissait. Elle vous l'a dit a plusieurs reprise mais apparemment sa rentre par une oreille et sa ressort par une autre.
Puis avez vous cherché a parler avec son chéri ou même à le connaitre un minimum ? non, il avait beau essaye a plusieurs reprise de communiquer avec vous mais a chaque fois vous l'avez repoussé, et c'est pas faute d'avoir essayé. Vous dit que c'est pas un mec bien mais j'en envie de dire de vous que vous n'êtes pas une bonne mère.

Sachez que vous avez une fille EXCEPTIONNELLE, qui vous fait pas des scandales quand vous vous permettez de gueuler dans la rue des propos insultant, elle préfère répondre par le silence. Elle est allée habité avec son chéri, mais elle n'a pas coupé les ponds avec vous après tout le mal que vous lui avez fait. Elle a attendu plus de 3 ans avant de ce décider d'aller habiter avec son chéri, car tout simplement elle voulais pas vous faire de mal. Contrairement a vous, votre fille pense a sa maman avant de penser a elle. Elle ne se permet pas de vous insulter, après tout ce que vous avez fait. Vous avez encore de la chance que vous parle encore. Puis votre fille ne reviendra jamais chez vous, elle est très très heureuse avec son chéri.

Pour finir, sachant que vous avez pris son compte je lui en parlerai et je doute que cela lui face plaisir et que encore une fois vous insultez son chéri dans un endroit public.

MA BEST JE T'AIME, JE SERRAIS TOUJOURS LA POUR TOI. TON CHERI T'AIME N'EN DOUTE PAS
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Je crois qu'il n'y a strictement rien à rajouté !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

tout à fait d'accord,
merci Eleanor de ton intervention,
pour ma part ce sera ma conclusion et je souhaite
tout le bonheur possible aux amoureux !!
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

waou! je suis absente une semaine et c'est la cata ici?
madame je ne sais pas si vous avez d'autres enfants ou alors c'est votre unique fille mais svp ressaisissez vous?
c'est vrai j'ai jamai eu de mère et peut être je ne sais pas trop a quoi ca sert mais je crois que les mamans sont sencées soutenir leurs enfants, les aimer et toujour être la pour eux surtout participer a leur bonheur or vous vous êtes entrein de vouloir perdre votre fille a trop l'etouffer ainsi si vous utilisez son compte ca veut dire que vous connaissez son mot de passe comment le connaissez vous? SIMPLEMENT VOUS AVEZ FOUILLEZ CES AFFAIRES, je crois que vous devez allez voir un psy de famille quelqu'un qui puisse vous aider a comprendre si réellement vous avez raison et si un truc ne cloche pas en vous. votre fille a besoin de vous et vous d'elle mais comprenez qu'elle a aussi besoin d'un autre amour que VOUS ne pouvez pas lui donner et même c'est pas le bon ou est le problème c'est de ses erreurs qu'on apprend et quand ca foire vous devriez être la pour elle. vous avez peut être des experience difficile avec des garcons mais ca ne fait pas de tous les gars des salauds.
bonne chance pour la suite et pensez a consulter c'est importan et en plus ca apporte es fruits
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
Eléa07
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 15 mai 2009, 16:47

merci de votre soutien pour ma meilleure amie et son copain, je peux vous dire qu'il sont très très heureux. J'ai prévenue Jessi de l'intervention de sa mère sur ce forum et elle est assez agacé, elle viendra vous laissez un message et changera surement de mot de passe si c'est possible et répondra aux messages. Apparemment sa maman c'est fait cloué le bec par rapport a nos messages elle c'est plus trop quoi répondre j'ai l'impression, je suis désolé mais je suis très remonté contre la maman de ma best .
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

j'ai maigri de dix kilos sur plus d'un an comme j'ai fait a votre avi?
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Eléa07 a écrit :merci de votre soutien pour ma meilleure amie et son copain, je peux vous dire qu'il sont très très heureux. J'ai prévenue Jessi de l'intervention de sa mère sur ce forum et elle est assez agacé, elle viendra vous laissez un message et changera surement de mot de passe si c'est possible et répondra aux messages. Apparemment sa maman c'est fait cloué le bec par rapport a nos messages elle c'est plus trop quoi répondre j'ai l'impression, je suis désolé mais je suis très remonté contre la maman de ma best .
Il y a de quoi être remontée !
Elle a un comportement inadmissible. Et comme l'a dit je ne sais plus qui (désolée :X) ben en fait elle veut juste garder sa fille avec elle !
Egoïste comme pas possible !
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »