Qu'elle horreur le mec a ma fille

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

t'as de la chance, moi ma classe de cette année reste calme et disciplinée quand la prof sort de la salle, c'est flippant!
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

ça doit mettre du piment^^ nous c'était le genre coussin a pet sur la chaise du prof en seconde ( 14 ans)
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

:lol: des vrais gamins, quoi^^
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
leasau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:14

C'est pas un peu violer l'intimité de sa fille d'aller sur son forum ? :shock: c'est un peu comme si elle lisait son journal intime nan ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

eh ouais c'est désolant :/
leasau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:14

:shock: Et après elle parle qu'elle a confiance en sa fille et tout :roll: Olala jai jamais vu ça....
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Moi je pense que c'est avant tout la faute de la mère si la fille agit de cette manière. Elle lui a pas demandé son avis, ni du soutien, et l'autre elle vient lui dire que son homme, c'est pas un type bien, que c'est un pédophile... Mais qu'elle garde son opinion ! Elle n'intéresse personne... Sa fille est bien avec et c'est ce qui compte, si un jour ça va plus, tant pis, elle pourra se dire qu'elle avait raison, mais pour le moment, tout va bien.
Si un jour, ma mère se permet de faire une chose pareille, ça ferait longtemps que je ne lui adresserais plus la parole. Je n'ai que 14 ans, on verra bien, et pour l'instant, elle est plutôt contre moi, et pour mon chéri, alors si ça reste comme ça, c'est très bien. =)
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »