Histoire ridicule

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Ashley--<POP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 19 sept. 2009, 11:22

Ouais t'a raison !! je vais le tuée est c'est grace a toi !! lol
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Lol Encore mieux .. L'ignorance =)
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Ashley--<POP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 19 sept. 2009, 11:22

Ouais mais ça ça marche pas ,il m'ignore ,et il en rien a ciré de moi moi sa m'afecte mais lui si je lui fait pas du tout alors ,j'opte pour la solution de l'éliminalation . Si vous voyer a la rentrer dans ls grand titre : Une ado de 13 assasine son ex , c'est moi!!! XD
Raachel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 03 nov. 2009, 17:49

Mei cest un abruti ste mec
Obligee dobeir a ses parent
Mdr si mei parent me fesai un coup pareil
je peu vou dire ke sava gueuler chey moi
Et pour ta meilleure amie on le sei tous ke
Lamour ne se commande pa..
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Si tu veux vraiment le faire souffrir, j'ai une petite idée, mais bon, c'est vraiment sadique et méchant, faut vraiment que tu sois obstinée à le faire souffrir, sinon ça n'en vaut pas la peine.
Tu dis que ta meilleure amie et lui se rapprochent, laisse faire les choses, ils vont bien finir ensemble, ils vont être fou amoureux et tout, et c'est là que tu fais tout pour que ça casse. Mais, ça implique aussi le malheur de ta meilleure amie, à moins que pour elle il ne soit pas si important que ça. Alors c'est à toi de voir si ta vengeance en vaut vraiment la peine, faire souffrir ce mec mais ta meilleure amie avec ou alors continuer de souffir, mais seule.
Ce n'est qu'une idée, et comme je dis très sadique. Si t'es pas au point de le tuer, ne le fais pas, c'est méchant.

Mais comment me viennent ces idées ?! C'est terrible, non ? Brrrrr
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Crash-on-you a des tendances de meurtrière ce forum devient dangereux lol non!! j'opte pour une vengeance en fait tu l'ignore totalement ne le regarde pas et un jour regarde le quand il est proche de toi et si lui te regarde tu lui dit un truc:
-j'vais te faire souffrir autant que j'le pourrais j'vais te pourrir la vie et tu comprendras que t'est qu'un CON**RD
Ashley--<POP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 19 sept. 2009, 11:22

ouah ! j'aime vos propositions les filles !! xD
mais faire souffrir ma meilleur ami ne m'enchante pas surout qu'elle va m'en vouloir apres et dans ce cas non seulement j'aurais plus de copain mais plus de meilleur amie non plus !! Je tiens pas a apaisait mes souffrnaces en en rajoutant d'autre ^^
Par contre l'autre proposition est pas mal :twisted: mais encore faudrait t-il qu'il s'interesse a moi ,et qu'un jour POF ! Dans la guele a ce C*

xD ,conversations censuré!!
leasau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:14

jade a écrit :mais pourquoi les filles vont vous intéresser toujours a des cons?!!
:lol: P*tain a mon avis on doit avoir un radar ! lol On les attire un max' ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Il sufit de tomber sur le bon :lol:
Répondre

Retourner vers « Amour »