Page 1 sur 2

Reverence

Posté : 04 oct. 2009, 23:03
par Jade
C'est un coups de gueule et un coups de cœur en même temps.

je ne me fatigue plus a grincé des dents parce que les gens se plaignent et se font des vies pour rien, maintenant je m'en fou.
pourtant, il n'y a rien de plus gênant que d'en avoir pris plein la gueule pendant des années, tu te sens une victime qui sert qu'a encaisser t'es née pour ça et tu creveras pour ça.

Depuis que j'ai décidé de faire aller les choses autrement, je me suis récociliée avec pas mal de chose dans cette vie. Deuil, sevrage, deuil, sevrage, folie, perte d'identité et de repère, identité sexuelle etc etc...
franchement on peut avoir mille raison de se tirer une balle, mais on peut avoir mille raisons d'essayer autre chose aussi.
Quand vous avez atteint un stade ou le mal s'acharne, vous ne gémissez plus. Vous comprenez très bien que tout est possible dans cette drole de vie, recommencer votre vie.
Je recommence ma vie car derrière je laisse un enfer, il a failli me bruler j'en suis sortie plus forte. Oui j'en suis fier et je dis au faible de ce bouger son cul et d'arrêter de gémir, parce que des problèmes il en a pas vu le bout du tunnel.
J'ai admise que c'était galère mais j'ai admise aussi que je ne suis pas une galère, j'aime la vie je croque dedans, mais j'accepte de la detester aussi et de la trouver salope, sans pour autant y rester bloqué.

le coups de cœur c'est que merci, tout est possible dans ce monde. il suffit de savoir avancer, ouvrir sa gueule quand il le faut. Il suffit de oui, je sais, facile a dire, mais vous n'avez qu'a essayer, soyer plus dingue que la vie elle même.
la dépression ne rentre pas dans ce sujet

des hommes m'ont dit: " une jolie fille comme toi ne devrai pas avoir de problème"

qu'ils aillent se prendre des bites T¤rc dans une cage en hurlant leurs mere!

Posté : 05 oct. 2009, 00:07
par QueenOfDarkness
Qu'est-ce que j'aimerais être comme toi au lieu de me mettre à pleurer...

Posté : 05 oct. 2009, 00:15
par Jade
je pleure aussi, c'est liberateur de pleurer, tu peux pleurer autant que tu veux. moi j'aimerai que tu sois toi car tu as l'air d'une fille très bien...

J'aimerai d'ailleurs pleurer plus souven

Posté : 05 oct. 2009, 00:59
par maddox
moi dans tout ce que t'as dit je garde juste le coup de gueule, le coup de coeur... je ne peux pas encore vraiment dire, les choses sont parfois assez cool mais jai jamais connue un bonheur qui me donna envie de croire encore a la vie, alors jattends peut etre que cela arrivera peut être.

Posté : 05 oct. 2009, 01:01
par QueenOfDarkness
tout le monde a une raison de vivre, mais certains la trouvent plus vite que d'autres, ceux qui se tuent avant sont simplement impatients... Giflez-moi si je dis n'importe quoi^^

Posté : 05 oct. 2009, 01:02
par Jade
non ils fuient, le suicide est une fuite, pas une solution

Posté : 05 oct. 2009, 01:05
par QueenOfDarkness
alors ils fuient leur raison de vivre?

Posté : 05 oct. 2009, 01:17
par Jade
non ils fuient un problème insoluble. tu passe a l'acte quand tu ne veux plus vivre les 5 prochaines minutes qui te semble insuportable

Posté : 05 oct. 2009, 18:36
par Jade
je pense qu'il faut acquérir une experience de la vie pour appliquer tout ça sereinement. Quand j'avais 16 ans, je croyais que j'avais déja tout vu tout entendu, a dix huit je me disais que j'étais tellement grave que je ne passerai pas 20.
en fin de compte, si je peux tenir ce discours, c'est parce que paf dans ma gueule, donc si tu te prend la tete parfois pour des conneries c'est normal

J'ai 21, j'ai le vécu d'une femme de 45 ans, je rigole pas, c'est horrible. Quand je promène mon chien j'ai l'impression et d'être une femme qui a deja vecu trois mariage, je me sent abattue comme ça. j'oublie vraiment que j'ai 21 ans, physiquement si je fait pas un peut la gamine et la fashion comme je disais je fait 30 :chagrin:

putain qu'est ce que je peux causer ces temps ci (up)

Posté : 05 oct. 2009, 22:39
par Jade
je deviens une vielle bique je vais bien radoter et regarder l'inspecteur derrick avec la voisine en fumant des jonshon sans filtre :cry:

Posté : 05 oct. 2009, 22:51
par QueenOfDarkness
oulalaaaaa, ça devient grave! Bon, alors, on va appliquer ma méthode 101 en cas de déprime: Tu SORS, tu te BALADES dans la nature, ensuite quand t'as le nez rouge, les joues pareil et le bout des doigts gelés, tu rentres, tu te fais un chocolat chaud, tu passes un gros pull et tu regardes dans le genre de Titanic, Sissi ou Autant en emporte le vent (loué au préalable)

Posté : 05 oct. 2009, 22:54
par Jade
oui... je veux rencontrer quelq'un de bien, qui m'apporte le vrai amour, qui me rendra heureuse et que j'aurai envie de combler. Oui Jade, tu rêve, ton destin c'est les baiseurs peut scrupuleux, je l'ai cherché, j'ai provoqué, j'assume.