tromperie?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Marielle a écrit :
Crash-on-You a écrit :Si tu arrives à l'oublier, oublie le pour éviter de souffrir plus que tu ne le fais déjà.
Perso, je pense que je pardonnerais, parce que je suis totalement accro à lui, mais c'est vraiment pas un exemple !
Alors si tu peux, fais-le, c'est le mieux.
Nan mais t'imagine tout ce temps de tromperie ? moi meme accro a mon mec jsrais incapable de pardonner :evil:
J'arrive pas trop a me mettre dans le contexte, je ne sais pas vraiment comment je réagirais si ça arrivait. Il a déjà embrassé plusieurs filles, mais je lui ai toujours pardonné... J'suis trop conne dans le fond, mais ça on ne fait que de me le répéter...
Avatar du membre
Zamounda33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 06 nov. 2009, 15:55

La même !!!! Tu peux pas pardonner sa !
UN AN =O
Cei pas une fois pour un moment de faiblesse ....
Cei horrible =S
leasau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:14

Après tout, on n'est pas dans son contexte mais un an c'est énorme ! Il n' a AUCUNE excuse !! Comment tu l'as appris ?
leasau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:14

Pas dans le contexte! pardon lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Moi jle renvoie chez sa mère! :oops: :twisted: :twisted:
Raachel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 03 nov. 2009, 17:49

Non!!!!
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Il faut vraiment réussir à décrocher et le vouloir! J'ai vécu une situation similaire à une époque ou je me rendais pas vraiment compte de l'ampleur que ça prenait. Sa tromperie montre à quel point ce garçon n'a aucune considération pour toi. Tu mérites mille fois mieux alors prends vite tes distances c'est le mieux que tu puisse faire (comme les autres l'ont dit il n'hesitera pas a recommencer et usera de ta fragilité et de tes sentiments et ça risque d'être encore plus dur à vivre) , dis toi juste que ce n'etait pas le bon, qu'il ne meritait pas ce que tu avais a lui offrir et que des garçons biens il y en a des tas =)
La vie est trop courte pour perdre son temps avec des mecs de ce genre, tu trouvera le bonheur ailleurs ça c'est clair donc ne desespere pas et courage !
Donne nous des nouvelles, et si t'as besoin d'aide n'hesites pas :)
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
leasau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:14

:lol: Et moi les messages de mes 2 voisines du dessus ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »