Conseil pour un après-midi parfait ....

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Zamounda33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 06 nov. 2009, 15:55

Conseil pour un après-midi parfait ....

KiiKOu Les filles ...

J'aimerais vous demandez quelque conseils même si ce que je veux peut paraitre bête ou inutile à demander mais bon j'en est besoin !

Donc voilà depuis deux mois je fréquente un garçon et je peux juste dire que j'ai eu un vrai coup de coeur pour lui et les sentiments augmentent de jour en jour. Comme j'ai était déçu en amour je préfère ne pas lui montrer maintenant que je suis accro à lui même si sa fait deux mois je préfère rester méfiante ! Le coup de coeur à était réciproque (heureusement) mais lui ne me cache rien de ses sentiments !!
Mercredi prochain on doit passer l'après-midi ensemble et je compte bien lui en mettre plein les yeux pour que son attention sur moi ne baisse pas et que je lui montre indirectement que moi aussi je suis folle de lui !

Donc j'aimerais savoir si vous avez des idées à me donner pour lui faire passer un après-midi inoubliable ....

Merci d'avance =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Wahou! J'aime bien ton histoire :wink: Demande lui déjà ce qui lui ferait plaisir que vous puissiez faire :wink:
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Marielle a écrit :Wahou! J'aime bien ton histoire :wink: Demande lui déjà ce qui lui ferait plaisir que vous puissiez faire :wink:
Oui, je suis d'accord, il faut commencer par ça =)
Avatar du membre
Zamounda33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 06 nov. 2009, 15:55

Vous Connaissez les Garçons il va me dire " Comme tu veux =D" LOL
Mais Ouais je vais essayer de lui faire dire sans Vraiment lui demander qu'il est quand même une petite surprise =)

Mercii Les filles =D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

:wink: =) Je suis sur que tout va bien se passer! Un conseil : n'en fais pas trop sur tous les points, et surtout reste toi meme ! :wink:
Avatar du membre
Zamounda33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 06 nov. 2009, 15:55

Bah ouais cei sa aussi qu'il faut que je fasse attention .... Il "adore" ma nature come il dit LOL Donc faut pas que je change et pas lui faire un truc abusé faut que sa paresse naturel =S
Et puis si je lui sort le grand jeu dès maintenant plu tard je pourrais plu rien lui faire de beau xD

Pas facile en fait ^^ ce Soir je me met a ma mission de lui faire dire ce qu'il aimerais =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Rsultat de la missiion ? :wink:
Avatar du membre
Zamounda33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 06 nov. 2009, 15:55

Il veut juste qu'on se pose chez moi a me faire des calins et des bizous MDR'
Si cei QUE sa j'aurait pu trouver tout seule LOL
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Mdr! Et baah voilà:!! Mais ne te laisse pas embarquer non plus dans + de choses.. 8)
Avatar du membre
Zamounda33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 06 nov. 2009, 15:55

T'inquiète pas =) Je pense pas que cei un gars comme sa et de toute Façon je suis pas accro au point d'être Naive ^^

Mais Merci quand même de me l'avoir rappelé =P
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

J'ten prie! Tu nous raconteras 8)
Avatar du membre
Zamounda33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 06 nov. 2009, 15:55

Pas de Probème =)
Répondre

Retourner vers « Amour »