Organiser ses cours ?

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Avatar du membre
BibiWonderful
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 07 nov. 2009, 10:26

Ah bon ? C'est horrible ! (Je n'aime pas trop le latin et je ne vois pas à quoi ça pourra me servir plus tard...)
**Bibi**
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Moi j'ai commencé en 5ème, et pour tout avouer j'adore ! En + on est que 14 à en faire alors on est un petit groupe et on s'entend super bien ! J'adore mes cours de Latin ! =D
Lili59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 03 nov. 2009, 22:14
Localisation : Nord(59)

Moi j'ai pas pris latin pour la 5 eme,sa sert a rien surtout le vendredi on a que technologie,le prof est jamais là et ceux qui font latin sont obligés d'aller plusieurs heures en perm.La prof voulait que je le fasse mais je voulais pas :D .Latin en 6 ème?Bizarre :roll: Normalement si tu mange a la cantine tu as le droit a un casier ou alors tu peux aller demander,il faudra un mot des parents... Ou sinon c'est déjà arrivé a ma meilleure amie,tes parents font un mot disant que tu as mal au dos... et les profs gardent tes livres :)
Ahah
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Dans mon collège aussi il me semble que le latin c'etait dès la 6ème mais bon je me suis pas lancée =D
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

En France, c'est à partir de la 5ème.
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Oui, ah j'aurais jamais du choisir latin :? Je déteeeeste mais à un point
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Je pense que ça depend du prof, il faut qu'il sache rendre ça passionnant... C'est comme le français ou les maths, le prof fait tout.
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Crash-on-You a écrit :Je pense que ça depend du prof, il faut qu'il sache rendre ça passionnant... C'est comme le français ou les maths, le prof fait tout.
Tout à fait ^^ Le prof doit être capable d'interesser sa classe à sa matière sinon c'est la cata ..
Je sais de quoi je parle :roll:
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Ah ça c'est clair que je pense que c'était à cause du prof que j'ai détesté le latin, c'était naze mais naze ! Pas intéressant du tout ! 3h toutes les semaines j'en pouvais plus!
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »