JEUNE MAMAN

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
ladydiana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 20 nov. 2009, 11:03
Localisation : Longjumeau essonne

JEUNE MAMAN

salut :P

il y a 6 mois je suis tombée enceinte a 14 ans, et dans le quartier mais sois disant amis, me juge, se moque de moi, depuis qu' il sont au courant plus personne ne veux me parlé.
Et vraiment je ne sais plus quoi faire.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Et bien, laisse les dire, passe au dessus de tout ça! Tu es soutenue par ta famille?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
ladydiana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 20 nov. 2009, 11:03
Localisation : Longjumeau essonne

je sais mais bon voila quand je sors dehors tout les regard se focalise sur moi.
franchement c' est super dur et a l' hopital les gens me regarde différament eux aussi
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Je pense qu'il faut les laisser dire comme dirait Mayu ! Ne t'occupe pas de leurs jugement même si c'est pas forcément facile à surporter ! Il t'insulte ? Et ben regarde devant toi fièrement sans jamais baisser les yeux ou la tête et ignore les ! L'ignorance est la meilleure arme je epux t'assurer !
Même question que Mayu : ta famille te soutient ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
ladydiana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 20 nov. 2009, 11:03
Localisation : Longjumeau essonne

oui ma mere et ma grand mere me soutiennent mais mon pere ne m' adresse tjrs pas la paroles
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

En même temps ça se comprend.
Et pour les gens qui te regardent bizarre, ba tu t'en fou, le principale c'est que tu te sentes bien et pi c'est tout.
J'ai une question, le père est resté ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Je pense qu'il ne faut pas que tu fasses attention aux autres, après je sais que c'est facile à dire ...

La jalousie rend très mauvais, les gens vont parler sur toi c'est sur mais dès que ton bébé sera la et qu'ils verront que tu t'en occupes, que tes parents sont avec toi ils tiendront un autre discours !
Tu as des amis proches avec qui tu peux parler ?

Certes tu as fait une bêtises je pense pour ton age mais maintenant qu'il y a un petit bout il va falloir assumer jusqu'au bout, fais les taire en vivant ta vie à fond !
ladydiana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 20 nov. 2009, 11:03
Localisation : Longjumeau essonne

merci les fille. le per quand je lui ai annoncé la nouvelle il a mit les voiles. ET meme ma meilleurs amie me tourne le dos donc voila!!
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Quel manque de maturité pour ton ex !
ET aussi pour ta meilleure amie...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Crash-on-You a écrit :Quel manque de maturité pour ton ex !
ET aussi pour ta meilleure amie...
Faut dire qu'à 14 ans, jcomprend qu'il ait flippé! Jsais qu'ils sont 2 dans cette histoire et kc'est pas une raison pour filer..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

ashley-diva a écrit :
ladydiana a écrit :merci les fille. le per quand je lui ai annoncé la nouvelle il a mit les voiles. ET meme ma meilleurs amie me tourne le dos donc voila!!

Voila pourquoi j'aime pas les mec et voila pourquoi je veut pas avoir d'amis :evil:
MDR!! t'es folle.. Des gars en super pote c'est génial et je sais ce que je dis..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

ashley-diva a écrit :Ouais j'en ai dans ma classe mais c'est pas pareil
:wink:
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »