:)

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

L'arret de la clope ne dépend que de la motivation:! et puis t'as des tas de médoc pour t'aider :wink:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Je comprend pas trop comment des supposés amis ne peuvent plus te parler juste à cause d'une cigarette ... Sa cache certainement autre chose !
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

clair! :shock:

c'est vraiment prétentieux, change d'amis va
kalya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 126
Enregistré le : 10 juil. 2008, 01:28

Comme elle le dit c'est peut-être pour lui donner une leçon. Et pui quand on aime quelqu'un on a pas trop envie qu'il se bousille avec la cigarette. Depuis quand as tu commencé? Si c'est récent, c'est assez normal qu'ils réagissent encore ils voient que tu changes mais si ça fait longtemps c'est assez bizarre...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Des vrais amis, les vrais de vrais de vrais t'acceptent et t'aiment telle que tu es, quoi que tu fasse.. 8)
Estelle-Marie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 183
Enregistré le : 26 nov. 2009, 10:34
Localisation : Loire (42)

Oui c'est sur que c'est certainement pas en s'éloignant qu'ils vont l'aider à arrêter de fumer. Ils feraient mieux de t'accompagner, te soutenir, trouver avec toi des solutions...
Mon copain m'a forcé a arrêter de fumer en jetant discrètement tous mes paquets de clopes (encore pleins) à la poubelle ^^
Ça a marché ^^ Enfin, il faut dire que je n'ai pas fumé longtemps aussi, seulement 1 an.
Bref.
Effectivement, je me demande pourquoi tes amis ne font pas preuve de bon sens, dis leur que tu as besoin d'être soutenue.
[img]http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/26/091126110443348047.jpg[/img]
Avatar du membre
July
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 24 nov. 2009, 14:32
Localisation : Evere ( Bruxelles )
Contact :

Je suis d'accord avec vous !
Et puis, tu es encore libre de fumer ou non. Ce n'est pas en coupant les ponts avec toi que ça va te motiver à arrêter.
Tu devrais parler à ton ami et lui expliquer.
Tu lui expliques que tu as essayé d'arrêter mais que tu n'y arrives pas, que tu n'es pas prête ni motivée. Si c'est réellement un ami, il comprendra et t'accepteras telle que tu es.
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

Euh... Il est pas un peu bête ? 'fin, je veux dire, c'est débile de s'écarter de quelqu'un pour le contraindre à faire quelque chose qu'il ne veut pas ou qu'il ne peut pas. Si c'est l'amitié, eh bah, bonjour quoi...

Tu devrais mettre les points sur les i & lui faire comprendre qu'il faut t'accepter comme tu es ou allé se faire voir. Les gens doivent accepter leurs amis avec leurs qualités & leurs défauts, sinon, bah, c'sont pas des amis.
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Avatar du membre
Possibility
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:19
Localisation : endroit paumé en Normandie = ="

J'avoue c'est un peu bizard, que ils s'éloigne de toi juste car tu n'arrive pas a arretée de fumer.
Je pense que tu devait leurs expliquer que tu n'arrive pas a arrter, et que tu a besoin dleurs soutien pour y arriver
Je suis narcissique et alors ? Cela prouve que je m'accepte avec TOUS mes défauts ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Euhh l'écriture en violet clair C bof sur du rose on voit rien :wink:
Avatar du membre
Possibility
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:19
Localisation : endroit paumé en Normandie = ="

a désoler j'avais pas vraiment fais gaffe :?
Je suis narcissique et alors ? Cela prouve que je m'accepte avec TOUS mes défauts ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

:wink: :wink: :wink:
Répondre

Retourner vers « Amitié »