Page 1 sur 1

Nouvel an sans lui?!

Posté : 29 nov. 2009, 22:25
par just-in02
Mon homme ne veut pas de moi pour le nouvel an.. il a envie d'être "libre" ce soir là et si on le passe ensemble il saura pas s'empecher de rester avec moi..
Comment suis-je censé prendre ca..? :s

Re: Nouvel an sans lui?!

Posté : 29 nov. 2009, 22:53
par Cigaline
just-in02 a écrit :Mon homme ne veut pas de moi pour le nouvel an.. il a envie d'être "libre" ce soir là et si on le passe ensemble il saura pas s'empecher de rester avec moi..
Comment suis-je censé prendre ca..? :s
Mal! :cry: Moi je le prendrais mal en tout cas!

Posté : 29 nov. 2009, 23:08
par Mayu
Ca dépend de la manière qu'il a pu le dire...
S'il a envie de se retrouver rien qu'en amis (mais bon, dans ce cas là, je vois pas pourquoi ça le gênerai que tu sois là) :?
Moi, je passe jamais le nouvel an avec lui, seulement en famille et lui avec la sienne.

Posté : 30 nov. 2009, 10:17
par Lilou40
MOi aussi je le prendrai mal, très mal !! Il a d'autres moments pour se retrouver avec ses amis, c'est particulier le nouvel an quand même !

Posté : 30 nov. 2009, 19:00
par Niin3tt3
D'un premier point de vue, c'est certain que, perso, je le prendrai très très mal.

D'un autre côté, il a peut-être du mal avec la diplomatie & je ne pense pas que ton homme ait voulu te blesser ni te faire du mal. Faut pas oublier qu'un mec - la plupart du temps - c'est tout sauf hypocrite & très franc. Beaucoup trop. En fait, les garçons naissent sans tact, j'pense. C'est comme celles qui naissent avec deux mains gauches.

Tout ça pour dire qu'à mon avis, il a juste envie de passer un nouvel an avec ses potes & rien qu'avec eux. Mais en aucun cas, je ne pense qu'il veuille t'écarter, sentimentalement parlant.

Désolée si je suis pas claire x)

Posté : 30 nov. 2009, 19:03
par Lilou40
C'est vraiment que entre mecs ou il y aura d'autres filles ? Parce que si il y a d'autres filles pourquoi pas toi ?? Je trouve sa un peu moyen moyen de sa part ...

Posté : 30 nov. 2009, 22:21
par Lyzaa
Je le prendrai aussi très mal, mais me connaissant je sais qu'après reflexion et après l'avoir écouté je pourrai peut-être changer d'avis.. Lui trouver des excuses ( Naïve me direz vous ) mais peut-etre qu'il a prévu cette soirée depuis très longtemps et la présence de sa copine l'empecherai d'être totalement dans l'ambiance.. Mais comme l'a demandé Doriane, il y'aura filles et garcons?

Posté : 01 déc. 2009, 16:31
par just-in02
Bon en fait déjà, on a le même groupe d'amis à la base (filles et garcons). maintenant visiblement il n'a pas l'intention de passer nouvel an avec eux. Enfin il m'a dit qu'il improviserait qu'il se déciderait genre le 28.. Alors je lui ai demandé si il était sur d'au moins le passer avec moi et il m'a répondu "je sais pas, j'hésite" donc je me suis un peu emballé et là il m'a sorti qu'il avait besoin de liberté.
Enfin je laisse un peu passer pour le moment, pas envie de m'engueuler avec tout le mois de décembre pour ca et que finalement il se sente forcé de le passer avec moi.. je vais plutot tenté l'indifférence et espérer qu'il change d'avis .. :p
Merci en tout cas pour vos réponses les filles! quand il me remballe j'ai toujours tendance à le prendre mal en me disant que c'est à cause de moi alors que parfois c'est juste lui qui a besoin de se retrouver.. :)

Posté : 01 déc. 2009, 16:49
par x-LiinDt-x
Je le prendrais mal je crois. C'est assez important pour moi d'etre avec lui. Donc voila :s

Posté : 01 déc. 2009, 18:22
par Manon ...
Je le prendrais mal aussi, surtout s'il y a des meufs qui seront avec lui.

Posté : 02 déc. 2009, 09:47
par Crash-on-You
A ta place, ça me dérangerait pas plus que ça, après tout, s'il veut un peu de liberté, autant lui en laisser. Parce que s'il trouve que tu le colles trop, sans te le dire, ça peut tourner mal, il garderait ce qu'il ressent pour lui et ça finirait par éclater un jour.
Et dans le cas où il décide de le passer sans toi, profites-en pour t'éclater aussi sans lui.

Posté : 02 déc. 2009, 10:51
par Estelle-Marie
Effectivement, il y a des moments où on peut avoir envie de liberté mais le nouvel an quand même, je sais pas c'est un moment précieux je trouve.
Commencer une année avec la personne que l'on aime est une très belle façon de mettre un pied en 2010.
Après, parle lui, dis lui que ça t'as blessée et que tu ne le comprends pas. Il aura certainement une explication et tu pourras fêter la nouvelle année le coeur léger, même si tu n'es pas avec lui.