Le frere D'une amie

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Xx-Musiic-xX
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 05 déc. 2009, 09:09

Le frere D'une amie

Salut

Enfaite depuis mes 3 ans Je suis amie avec une amie , je vais souvent cher elle et nos parents son très proche aussi on passe nos vacances ensemble etc .
Et quand j'etait plus petite J'etait tomber sous le charmes de son petit frere qui a 2 ans de moins :? donc 11 ans et moi 13 , je croyais que c'etait rien mais maintenant depuis qu'on est aller en vacance ensemble cet été quand je le voie c'est Wouaw ...
Au lieu de passer mon temps avec mon amie je restai avec lui en meme temps je m'etait engeuler avec elle . Donc Voila j'ai envie de lui faire des calin de lui prendre la main ... et l'autre jour que j'etait cher eux avec ma famille sans faire exprès on s'est pris la main on s'est regarder et on a rigoler mais j'ai senti une choses et lui aussi et je sait pas quoi faire il fait mature pour son age et nos delir c'est des vrai aps de gamin mais je sait pas quoi faire
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Salut

Va ta présenter s'il te plait avant de faire des messages
.
Xx-Musiic-xX
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 05 déc. 2009, 09:09

Voila c'est fait j'me suis presenter
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Jade a écrit :Salut

Va ta présenter s'il te plait avant de faire des messages
.
J'aime ta signature :P :P
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

ashley-diva a écrit :C'est grace a moi que tout le monde aime son avatar comme je vous l'est dit je suis la raison des atouts mais passons au problème de notre ami
quelle es ton probleme ?
Elle parlait de la signature de Jade. Tu parlais de la photo de Marielle toi nan ?

Et pour le problème de Xx-Musiic-xX elle l'a réécrit dans un autre topic.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

la signa est un cadeau d'Ashley et mon avatar cest massive attack mon groupe favori :P
Répondre

Retourner vers « Amitié »