Probleme de cousine

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Kiwii-Ceriise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 18 déc. 2009, 20:19

Probleme de cousine

Bonjour !

Voila j'ai un probleme avec ma cousine. Un jour sur MSN on a e une grosse dispute et maintenant elle ne veux plus me parler. Je m'en fiche un peu parce qu'elle a jamais été sympa avec moi, quand je vais chez elle, elle ne m'invite jamais dans sa chambre, elle me dit a peine bonjour et le derniere fois que je l'ai vu (c'était avant la dispute) elle ne m'as meme pas fait la bise. Pourtant sur MSN elle est trop sympa, elle parle beaucoup, on a vraiment des conversation super. Puis un jour ça a dérapé et on c'est disputé. Je n'ai pas arrété de lui demander pardon et de lui envoyer des messages d'excuse, elle ne m'as jamais repondu et elle ne veux rien savoir. J'aimerais vraiment qu'on soit proche comme de vrai cousine mais bon, je ne sais pas comment faire. Mais mon probleme ce que je vais faire noel, chez mes grand-parents et elle y sera avec nos autre cousine. J'ai vraiment envie que cette histoire s'arrange avant noel, mais elle ne veux pas qu'on se pardonne et je ne sais vraiment pas comment faire.
Kiwii-Ceriise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 18 déc. 2009, 20:19

Merci !
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

SA2S0UH c'est toi sur ton avatar ??
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

SoW-L£nn£ a écrit :SA2S0UH c'est toi sur ton avatar ??
Oui.
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

elle est trop belle
Mariye--5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 janv. 2010, 15:47
Localisation : Marseille

Moi avant c'était pareille, maintenant quand je suis chez elle, elle crie:
" Mariiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee " C'est une question de temp, maintenant ma cousine c'est comme ma meilleure amie même si on se voit pas beaucoup. Laisse passé le temps c'est la meilleure solution, je connais sa très bien. Bis .
~Tu n'es plus qu'un souvenir douloureux.
Répondre

Retourner vers « Famille »