Egoïsme / Hypocrisie / Mensionge

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Egoïsme / Hypocrisie / Mensionge

moi j'pousse un coup de gueule contre les gens qui ne pensent qu'à eux, qu'à leur petite personne, sans se soucier des autres ou des conséquences de leurs actes. Évidemment tout dépend du contexte.

Mais je déteste les gens égocentriques, où tout tourne autour d'eux et les gens égoïstes, qui ne pensent qu'à eux..

Ensuite, les focus, Ceux là je ne les supporte pas, vraiment pas! La franchise est unebelle qualité, avec de la diplomatie quand même :wink:

Et enfin, le mensonge! Les gens qui mentent, c'est qu'ils ont toujours quelque chose à se reprocher.

Bref, si t'es égoîste, menteuse et docu, je ne t"aime pas! :lol: :lol: 8)

Merci :evil:
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Bienvenue au 21ième siècle ma grande :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

C hallucinant, jte promet! Les gens virent tous.
Ils deviennent tous comme çà (ou presque)

çà fait flipper hein :cry: Enfin nan, çà fait pas peur, juste C désespérant.. :cry: :? :shock:
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Oups... hélas, je le déplore aussi, j'ai un peu des trois, mais c'est avec ça que j'arrive à survivre dans le monde de bitchs du bahut... parce que sinon, t'as envie de mourir tellement tout le monde est sur ton dos!
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

je pense qu'il faut ignorer tout simplement et celui qui pousse le bouchon trop loin tu lui casse la gueule
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Je suis Narcissique et Franche.

Marielle ne n'aime qu'à moitié alors... :D

Non mais je pense que ces défauts ou qualité, tu les as à la naissance, et après tu ne peux plus t'en débarrasser, je le sais que je suis égoïste, mais bon j'y peux rien, même avec tous les efforts du monde, j'aurais toujours ces réactions.
Et puis ça vient surement aussi du fait que je suis une gosse pourrie gâtée.
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

je pense que parfois il m'arrive d'être un peu égocentrique et d'autre égoïste sa me pose un peu des problèmes mais bon je dois faire avec lol
on m'as dit qu'a notre age (13-16 ans) il nous arrivent d'être un peu comme sa parce qu'on a besoin de se découvrir et autres choses mais j'éspère que sa va passer
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Wéé .c'est osn est au 21eme siecle normalement osn devrai tous se tenir par la maison pour lenvirronnemen dsl mai je sort du consecpte :wink: le racisme et legoisme sont les pire chose ki ne devrai pa etre dan ce monde d'Adulte(si osn peu se nommer des adulte :? )jpense kon devrai se soucier des autre penser au pauvre gens ki sont dan la rue je suis une fille kki ets sensible jadore aider les gens mai le racisme je deteteste jsuis muslmane et fiere normalemen les musulman ne doivent normalement pa parler au juifs mai moi nn g de super copine kelke coi la race la couleur la religion je men fiche je veux juste linterrieure(le coeur :) ) merçi encore a celui ki a debuter cette discusion :)
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Crash-on-You a écrit :Je suis Narcissique et Franche.

Marielle ne n'aime qu'à moitié alors... :D

Non mais je pense que ces défauts ou qualité, tu les as à la naissance, et après tu ne peux plus t'en débarrasser, je le sais que je suis égoïste, mais bon j'y peux rien, même avec tous les efforts du monde, j'aurais toujours ces réactions.
Et puis ça vient surement aussi du fait que je suis une gosse pourrie gâtée.
Ahhh si tu savais çà y'est je ne t'aime plus là :lol: :lol:
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Moi, il m'arrive de mentir (à mes parents, etc), mais c'est des petits mensonges qui n'ont pas vraiment de conséquences.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Celiiiine.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 07 janv. 2010, 12:40
Localisation : Epernay (51 - Marne)
Contact :

Mayu a écrit :Moi, il m'arrive de mentir (à mes parents, etc), mais c'est des petits mensonges qui n'ont pas vraiment de conséquences.
Pareil, quelques petits mensonges à mes parents mais sans conséquences, & après je pense pas être égocentrique & je suis extrêmement franche. :)
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10011048839.png[/img][/url]
missmarocaine210
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 17 févr. 2010, 14:41

Re: Egoïsme / Hypocrisie / Mensionge

Mais malgrés que chacun a ces défauts ils ont aussi leurs qualité parfois c'est a cause de leurs entourage
ou de la dépression qu'ils deviennent mauvais moi je pense que personne n'est parfait chacun a ces défauts...
on va dire l'autre elle sera toute gentil devant vous et elle cachera ce qu'elle pense vraiment de vous
tandis que l'autre dira tout ce qu'elle pense de vous . donc on peut dire que les deux cas sont méchant mais bon
c'est pour sa que personne n'est parfait ...
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »