cheveux

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
-yodi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 15 juin 2009, 09:54

cheveux

salut tout le monde.
voila en faite je déteste mes cheveux :( . ils sont très fin, un peu ondulé et j'ai plin de petits cheveux qui dépasse en bouclant en plus ils sont fragile et ils s'abiment facilement.
quand je vien de les coifer ils sont magnifique mais au bout de 2 minutes on direr une folle.
j'entend meme des filles au colège qui se moque de moi dans mon dos :cry: .
j'aimerer savoir si vous n'avez pas des astuce pour que ils deviene plus beau et plus résistant et que ils ne parte pas dans tout les sens comme ils ont l'abitude de faire -_-.

merci d'avance!!!
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

moi je suis tout ton contraire mes cheuveux sont très beau ondules voir bouclés et épais

mais je voudrais voir une photo de toit quand tu dit que tu ressemble a une folle on verra bien et pour les petits cheveux qui dépassent c'est une lutte feminine anti frisotti mais aucune femme n'a encore gagnée la bataille les miens se voient que lorsqu'il pleut lol
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Ouais les frisottis, t'inquiètes pas, plein de filles en ont. Moi aussi, j'en ai que lorsqu'il pleut. Toi si c'est tout le temps, achètes des shampooings anti-frisottis. Je sais pas du tout si c'est efficace mais tu peux toujours essayer.
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Oui je suis d'accord avec Manon, un shampoing anti-frisotis et même un sérum ou une crème anti-frisotis à appliquer après le shampoing.

Ce que tu peux faire aussi c'est des soins pour les cheveux (masques capillaires) tes cheveux sont peut être trop secs et ont besoin d'être nourrit: dans ce cas je te conseille des masques au beurre de Karité et toutes les huiles possibles en particulier l'huile d'argan, d'avocat, de ricin ou d'olive.

Perso je supporte plus mes cheveux comme ça donc je les lisses xD
Tu peux voir un coiffeur aussi pour qu'il te donne conseil.
En tout cas bonne chance :) Si tu trouves la recette miracle jsuis preneuse.
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

cheveux

moi j'ai le meme blem'.je suis dacors avec mes VDD,si ça marche pas ben tu peux fair comme moi,je les lisse avant de me cocher et j'y met du serome apres je me fais une queue de cheval que j'enruban avec un rubon et le matin tes cheveux sont super :wink:
Avatar du membre
-yodi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 15 juin 2009, 09:54

Re: cheveux

merci les fille!!
j'ai esseillé les sérum , mes cheveux on moins de frisottis mais ce n'est pas la chose qui me complexe le plus.
en faite ils sont mixte et très sensible au vent , un simple petit soufle ,ils s'en vont en l'air et...ne retombe pas .
ils sont petaitre trop léger , esque il est possible de les rendre plus lourd ?
tout les jours j'ais envi de pleurer a cause de ça , mes amie se moque de moi , et tout le monde me regarde bizarrement.
et aussi ils s'emèlle très facilement et ils se réunisse en plin de mèche ce qui est asser génant car ils paraisse gras alors que ils ne le sont pas.
voila je crois que j'ai fait la liste de mes problèmes.
en tout cas merci pour les astuce pour les frisottit c'est vraiment éfficasse (meme si elle ne sont pas totalement disparu)
j'attent vos réponse :zen:
Avatar du membre
lully
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 15 févr. 2010, 21:00

Re: cheveux

Je suis comme toi, dès qu'il y a un peu de vent mes cheveux volent partout et ca me décoiffe :-? ...Je pense que c'est parce que les miens sont longs et légers.
Pour ma part je lisse mes cheveux tout les jours, j'aime pas trop les cheveux ondulés avec des frisottis ...Lisseur oblige :-?
Tu as déjà essayé de te les lisser ?
Sinon les sérums anti frisottis j'en ai acheté une fois et j'en étais assez contente, peut être que ca dépend de la marque après je sais pas...Tu peux toujours essayé.
Sinon comme on te l'a déjà dit tu peux demander le conseil d'une coiffeuse, elle saura te conseiller.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »