chanter

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

jvoulé juste demander si kelk1 sait trouver des musique instrumental .... jvé passer un troisieme casting !!!

jvou informe malheureusmen les deu autre j'ai po etait prise .. snif
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

desolée pour toi miss!!!

pour les musique instru je pourrais pas te repondre car je sais pas !!! en tout cas je les telecharge mais y a pas toutes les musiques en instru k tu veux
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

bn le casting jle pass pa mais jvoudrias come mm des musique ... tu les telecharge ou?
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

j utilise Ares!!

dans google tu tape "telecharger Ares" et tu clique sur le premier resultat!!!
Avec ce logiciel tu as vraiùent toutes les musiques que tu veux et c est pas tres compliqué!!!
en tout cas tu me dira comment tu ten sors avec!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

oki micii
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
Valérie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 12 mars 2008, 02:52

Bonjour les filles...Suis nouvelle ; je m'appelle Valérie. J'adore chanter moi aussi et mes chanteurs préférés sont Mylène Farmer, Mike Brant, Céline Dion, Zazie...
Dés que je peux je chante et j'essaie de perfectionner ma voix...Mais ça ne dois pas être au gout de tout le monde car chaque fois que je vais chez mes amies, elles me menacent de me bâillonner si j'arrête pas... :lol: Une fois même j'ai eu droit au bâillon, trouvez ça gentil vous ??Pourtant je peux pas m'en empêcher... J'adore ça...
bimbolita
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 12 mars 2008, 17:17
Localisation : kekpart en eure-et-loir

[color=violet][/color]moi jador chanté je fais de la choral é du piano
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Le piano j'aurais aimé savoir en faire ^^


( Pour mettre en couleur tu dois cliquer sur la couleur de ton choix et ecrire entre les parenthese)
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

eh oui la vie est ainsi faite!! lol!!

j ai tellement supplier mes parents de me donner un prof de piano mais jen ai marre et j ai decidé den chercher un moi meme!! pendant les grandes vacances je vais voir si je peux commencer les cours
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Paupo_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 06 mai 2008, 11:10
Contact :

Ohlalaa le sujet qui me passionne tant ! Moi aussi je chante, depuis que j'ai 9 ans dans une chorale de gospel . Ça m'est devenu complètement essentiel ! En plus on fait pleins de concerts tout le temps c'est génial . J'ai déjà fait des solos ( très stressant xD ) . Je chante environ 3 heures par semaine dans ma chorale et puis je prend des cours de chant aussi ! Après il y a tout le travail derrière . J'aimerai beaucoup faire des castings mais il y a jamais rien près de chez moi et je ne sais pas si je suis déjà prête . Ça fait longtemps que je chante mais j'ai eu beaucoup de mal à m'ouvrir . Enfin c'est à voir ... ^^ J'écris aussi des textes sur lesquels je trouve une mélodie . J'aime beaucoup ! Je vis pour le chant ! ...
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

C est vraiment toute ta vie miss!! et tu comptes en faire ton metier???
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Paupo_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 06 mai 2008, 11:10
Contact :

En faire mon métier est un rêve, je prévois de faire quelque chose d'autre à côté parce que dans ce métier on ne sait jamais ... ! Mais si je peux en vivre plus tard ce serait merveilleux ! =)
Répondre

Retourner vers « Musique »