Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
par missy07
Ke de Bonnes nouvelles miss!! C genial!!!! Je suis hyper contente pour toi missssssssssss!!!!!!!!! :D :D :wink:
par Kaysie
Wiii, c'est une super bonne nouvelle ^^ Ah ben, vous devez vraiment être doués :P
par Paupo_
Encore merci les filles ^^ . Ce soir j'ai enregistré mon solo pour le prochain CD . Waouuuh j'suis encore sous l'effet de choc et trop fière de moi ( pour une fois mdr x ) Nan nan j'ai géré et mon 'ami de solo' comme je dis mdr a aussi géré :D sa va donner un beau truc !
par missy07
super cool Trop comtente pour toi miss!!!!
par gossipgirl
Jadore chanter moi aussi, et dailleurs, mes amies trouvent que jai beaucoup de talents.. :oops:

Sinon, je joue du clavier.. Je sais jouer Boston-Augustana.. ( De One Tree Hill, egalement Ghost Whisperer.. :D )

Jaimerais bien percer dans ce metier, mais il faudra dabord vaincre ma peur de la timidite.. :S

Mais jaiemrais bien etre actrice que chanteuse..

Jh/site egalement de devenir scenariste :wink: Jaime tellement les emissions de television.. Et le monde me disent que jai pas mal dimagination.
Bannière 1