Epilateur électrique

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Emaline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 03 mai 2009, 22:55

Epilateur électrique

Je voudrais savoir si vous en êtes satisfaites, et quelles marques préférez vous!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Perso, j'ai tenté rien qu'au niveau des jambes et j'ai pas supporté la douleur :D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
leasau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:14

je trouve pas ca génial, ca enleve pas tout et ca fait mal ! Enfin moi je préfere la cire ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Moi j'en ai un, C un Calor, avec une tête pour chaque partie du corps (maillot, aisselle, jambes..) et franchement C le top!

Le mien il enlève tout et je suis tranquille pour minimum 3 semaines (pour les jambes) :wink: :wink: C le top quoi 8) 8)
Emaline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 03 mai 2009, 22:55

Holala! Génial Marielle! C'est quoi comme modèle exactement de chez Calor ? ( je compte en acheter un... ^^ )! Et toi, tu trouves pas ca trop douloureux ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Nan nan çà fait pas mal ! Au début vite fait mais faut pas être chochotte. Y'a pas vraiment de nom de modèle, juste C écrit Silent Technology dessus :lol: :lol: Sur la boite C écirt "Silence"

Je te le conseille, il est Top :wink: :wink:
Emaline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 03 mai 2009, 22:55

J'ai cherché un peu, j'hésite entre le tiens, le PHILIPS HP 6513/00 & le BRAUN XPRESSIVE 7180 SOLO ! Voilà!! Merci en tout cas :lol:
Avatar du membre
M0lly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 09 oct. 2009, 11:39

Jpeux savoir les prix du PHILIPS HP 6513/00 & le BRAUN XPRESSIVE 7180 SOLO ?? =D Je compte m'y mettre aussi puisque le RASOIR est horrible, (boutons rouge..) la cire me fais MAL.. Voila quoi.^^
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

ça fait presque 2 semaine que je me suis rasée les jambes en utilisant CALOR vraiment , il m a étonné , il est tro éfficace , j ai jamais attendu ce resultat , jusqu à mnt j ai pas de poils sur mes jambes ! :) 8)
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

mais si tu as la peau sensibe , je crois ke ça aura pas un resultats qui pourra te satisfaire , car ma tante a la peau sensible et quand elle l'a utilisé , ça n a pas bien marché et elle a eu des boutons rouges ^^...
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

acamus27 a écrit :Perso, j'ai tenté rien qu'au niveau des jambes et j'ai pas supporté la douleur :D
La même.
Avatar du membre
-elodie95-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 26 oct. 2009, 19:52
Localisation : 60

moi je m'en suis achetter un resulta il et dans le placard j'ai pas supporter la douleur non plus^^ apres il en existe peu etre qui ne fond pas mal mais moi en tout cas je prefere la cire et la créme quand j'ai pas le temps xd
Vive TWILIGHT c trop bien
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »