Une poupée :X

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Possibility
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:19
Localisation : endroit paumé en Normandie = ="

Une poupée :X

Salut !

Je vous raconte mon problème qui n'est pas énorme mais qui me complexe un peux :? .

Enfaite je ne suis assez petite et fine, long cheveux blonde très claire dons le bas est legerement bouclés et je suis très blanche naturelement. Donc ce qui m'enerve c'est que tous le monde dit que je ressemble a une poupée ect...

J'ai déja essaier de changer de style de vetements, de me couper les cheveux mais rien a faire ! Et je commence vraiment a en avoir marre de tout sa, sa en devient presque insultant et je commence a me trouver moche, donc voila c'était pour savoir si vous auriez une idée pour me changer. ^^

merci d'avance
Je suis narcissique et alors ? Cela prouve que je m'accepte avec TOUS mes défauts ^^
hannah653
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 11 janv. 2010, 18:35

rep

salut
Ta déjà essayé de te teindre les cheveux ou de faire des mèches. C'est pas grand chose mais sa peut suffire a changer le regard des gens.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Je prends ça comme un compliment d'être une poupée. (On me le disait quand j'étais plus petite), mais ça risque plus maintenant...
Avatar du membre
Possibility
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:19
Localisation : endroit paumé en Normandie = ="

Moi aussi avant j'aimer bien mais vus que on me dit sa tout le temps....

Et mes cheveux j'ai pas trop envis de les teindres... Et mes parents voudrons jamais !

J'ai était chez le coiffeurs je les ais coupers court mais bon sa change pas grand choses...
Je suis narcissique et alors ? Cela prouve que je m'accepte avec TOUS mes défauts ^^
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »