Pour ou Contre les rajouts?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Mélanie <3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 06 janv. 2010, 18:05
Localisation : Bretagne

Re: Pour ou Contre les rajouts?

A oki merci de ta réponse;) Moi je pense que je vais prendre a clips sa coute pas très chère et sa à l'air bien^^ je pense que je vais les acheter la semaine prochaine je vous tiens au courant ;) Bisoux
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pour ou Contre les rajouts?

Mélanie <3 a écrit :A oki merci de ta réponse;) Moi je pense que je vais prendre a clips sa coute pas très chère et sa à l'air bien^^ je pense que je vais les acheter la semaine prochaine je vous tiens au courant ;) Bisoux
Oui et Montre nous des photos !! :grin:
Image
Avatar du membre
Mélanie <3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 06 janv. 2010, 18:05
Localisation : Bretagne

Re: Pour ou Contre les rajouts?

Oué Oué pas de soucis ;)
Avatar du membre
Sasa°
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 17 févr. 2010, 22:14
Localisation : Agen (47)
Contact :

Re: Pour ou Contre les rajouts?

Moi je dirais pas que je suis contre. Mais après je trouve que certaines peuvent les porter mieux que d'autres ou alors c'est la façon que c'est fait. Si c'est mal mis et que sa se voit trop, ça fait pas jolie. Mais quelqu'un à qui sa va bien, et réussi, ça peut faire super jolie. Mais après je trouve quand même que c'est super cher. ^^

Moi je suis satisfaite de mes cheveux. Donc pour l'instant, je pense pas à me faire faire des rajouts... ^^
Mélina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 03 mars 2010, 16:02
Contact :

Re: Pour ou Contre les rajouts?

Mélanie <3 a écrit :Coucou les filles!
J'ai toujours rêvés d'avoir les cheveux long, et depuis plusieurs mois maintenant je voudrait mettre des rajouts. Je voulais savoir ce que vous en pensée, si vs êtes pour ou contre? et savoir si sa abime beaucoup les cheveux, combien de temps sa dure, si vous vous en avez ou pas et surtout si sa vaut le coup d'en mettre vu le prix^^
Voilà Merci ;)

Bonjour,
je me permet de te répondre car je tiens une boutique en ligne sur les extensions à clips.
si tu as peur d'abîmer tes cheveux c'est un bon compromis pour avoir les cheveux long.
juste ce n'est pas permanent comme les poses à chaud ou a froid.
tu l'ai mets juste quand tu en a envie, ça se pose en 5 min, et c'est moin cher que si tu devais aller chez le coiffeur, en plus c'est réutilisable.
moi perso je l'utilise quand je sors et je vais les mettre pour mon mariage.
voici ma boutique si ça te dit http://www.melextensions.fr de voir?

à bientot
mélina
si tu as des questions hésite pas
www.melextensions.fr
Boutique en ligne - Extensions à clips, Ongles, Cils
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »