Il me manque téllement ..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
SoFiiaah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 20 janv. 2010, 20:00
Localisation : 95

Il me manque téllement ..

Bonjours les filles,

Jme présente j'mapelle sofia j'ai 15 ans,
comme le nom du sujet l'indique mon ex petit copain me manque énormémént, Ya quelque mois c'est moi qui est rompu parce que j'avais pu les meme sentiment pour lui car il m'avais completement oubliée(ni texto, ni msn, ni télephone...) pendan 3 semaine en dirais on etai plus ensemble. Et quand on n'a reprit les cours c'etai plus du tout la meme chose. Donc y ma appelée un soir on n'a parlée & j'ai désidée d'arreté en sachan que je lui avais dit que j'avai peur de prendre une mauvaise décission .. et maintenan sa fais 2 moi je regrette énormément je lui est dit il ma répondut qu'il avait trop de fierté pour se remettre deux foix avec une ex..
Je sais pus quoi faire..
Aidée moi a essayé de le reprendre n'importe quel idée je l'est ferai
svp
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

On ne peut forcer les sentiments des gens ma belle tu sais...Parfois C dur, mais il faut apprendre à vivre avec! S'il revenait juste pour te faire lpaisir il n'y aurait pas d'intéret, l'envie doit être là.. :wink: courage
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Je suis d'accord avec ma VDD...
C'est peut-être dur à attendre, mais au moins il est franc avec toi, ne cherche à te faire espérer et ne veux pas se remettre avec toi si c'est pour casser au bout de quelques semaines et qu'il y ait de la souffrance !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
SoFiiaah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 20 janv. 2010, 20:00
Localisation : 95

oui c'est vrais, mais quand on et ensemble y me prend tout le temp dans c'est bras, quand chui a coté d'un garçon y le regarde mal et moi ossi, quand je suis sur msn y me parle tout le temp et y veux tout le temp que je mette la camera jusqua que jaille dormir .. je trouve sa louche . Et par deriere y me dit qu'il a trop de fierté
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Ben écoute quand il te prend dans ses bras et compagnie et ben dit lui que tu veux pas parce que TOI tu es encore attachée à Lui et que donc ca te fait du mal !

Ps : Fais attention au langage SMS :!:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
SoFiiaah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 20 janv. 2010, 20:00
Localisation : 95

Re: Il me manque téllement ..

Oui, j'avous je peux lui dire sa, je vais essayée merci beaucoup
Répondre

Retourner vers « Amour »