Comment annoncer une mauvaise note ?

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
LillyJade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 02 févr. 2010, 14:08

Comment annoncer une mauvaise note ?

Voila j'ai eu une très mauvaise note a un contrôle de chimie ... et j'sais pas comment l'annoncer a mon pere, qui est très a cheval sur les notes :S surtout matière scientifique .. J'ai eu 5.5/30 :S Merci d'avance !
M.

Til the man of her dreams comes along picks her up and puts her over his shoulder ♫♪

Prend les gens de haut, et tu tomberas bien bas ...
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Comment annoncer une mauvaise note ?

Quand j'avais une mauvaise note, j'étais tellement dégoûtée que mes parents se disaient que ça vaut pas la peine de m'engueuler car je me punissais déjà moi même!
Puis, si tu as fait tout ton possible, je ne pense pas qu'il t'en voudra, ton père. Dis lui que tu es vraiment déçue et que la prochaine fois, tu feras mieux. C'est pas un drame et ça peut se rattraper vite.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Comment annoncer une mauvaise note ?

Ce que je fais, c'est qu' au moment où je vais lui montrer pour qu'il signe j'lui ramène en même temps plein de contrôles que j'ai trop réussi pour qu'ils les signent aussi, et là ça passe un peu mieux. Tu peux aussi dire que t'es pas du tout la seule dans ta classe qui a eu une aussi mauvaise note. Enfin ça, ça marche pas. Tu vas avoir droit à un "Nan mais c'est de toi qu'on parle, les autres je m'en fiche".
Et sinon comme a dit Mayu, tu dis que tu es très déçu de ce que t'as fait, que t'avais pourtant bien appris...

Toute une technique :lol: .
Avatar du membre
Cramberry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 01 déc. 2009, 20:05

Re: Comment annoncer une mauvaise note ?

Moi aussi je suis tellement degouter qu'ils ne me punissent pas ils trouvent que sa va même empirer (se qui est vrai....)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Comment annoncer une mauvaise note ?

Oui il faut que tu dises que tu es décue de toi même que pourtant tu avais révisé mais que le controle était vraiment pas facile et que tu feras mieux la prochaine fois ! =)
Ou sinon, ben tu ne leur dis tout simplement pas que tu as eu cette note :mrgreen:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
LillyJade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 02 févr. 2010, 14:08

Re: Comment annoncer une mauvaise note ?

Merci pour tout vos conseils les filles ! J'vais faire le coup du "controle qui etait vraiment tordu" et "j'avais revisé mais j'était trop stressée" un truc comme sa :P merci encore ^.^
M.

Til the man of her dreams comes along picks her up and puts her over his shoulder ♫♪

Prend les gens de haut, et tu tomberas bien bas ...
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Comment annoncer une mauvaise note ?

Personnellement, quand ça m'arrive, ma mère me dit que ça peut arriver, que je ferais mieux la prochaine fois, & mon père ne dit absolument rien, il dit que je travaille pour moi, donc tant pis pour moi. Il n'a pas tord.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment annoncer une mauvaise note ?

Crash-on-You a écrit :Personnellement, quand ça m'arrive, ma mère me dit que ça peut arriver, que je ferais mieux la prochaine fois, & mon père ne dit absolument rien, il dit que je travaille pour moi, donc tant pis pour moi. Il n'a pas tord.

Mes parents aussi me disaient çà..Bon il ne fallait tout de meme pas que çà arrive tous les jours nan plus mais ils étaient assez tolérants. :D

Et puis sans vouloir me venter, j'avais très rarement des mauvaises notes. 8) 8)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »