Ma mère est pire qu'insuportable !!!

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
Burton-B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 05 févr. 2010, 17:58
Localisation : Chez moi =)
Contact :

Ma mère est pire qu'insuportable !!!

:marre: Je n'en peux plus !! Ma mère est insuportable et dépressive sur les bords en plus. Elle ne fait que râler pour tout. Je vais m'acheter une montre avec une amie : "Tu dépense ton argent à rien ! Depuis quand tu as besoin d'une montre ?". Je vais à l'escalade avec une amie : "Mais t'es folle ? T'as plein de travail !". Et ça empire ! Quand je rentre de l'école, même pas un bonjour, seulement : "J'en ai marre de ce boulot ! Range ta chambre ! Fait tes devoirs ! Fais sortir le chat de ta chambre ! Ce soir tu vas te coucher tôt ! Je te préviens, tu ne me parle pas sur ce ton ! Tu as eu des mauvaises notes ? Viens m'aider à faire la vaiselle !"... Aidez-moi :!!!:
Give me your pain choose a new name, close your eyes and start again.
°°Empyr --> song : New Day°°
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Ma mère est pire qu'insuportable !!!

Oui, pas cool tout ça. Il faut que tu lui expliques ce que tu ressens, parce que tu vas finir pas craquer.
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: Ma mère est pire qu'insuportable !!!

Burton-B a écrit ::marre: Je n'en peux plus !! Ma mère est insuportable et dépressive sur les bords en plus. Elle ne fait que râler pour tout. Je vais m'acheter une montre avec une amie : "Tu dépense ton argent à rien ! Depuis quand tu as besoin d'une montre ?". Je vais à l'escalade avec une amie : "Mais t'es folle ? T'as plein de travail !". Et ça empire ! Quand je rentre de l'école, même pas un bonjour, seulement : "J'en ai marre de ce boulot ! Range ta chambre ! Fait tes devoirs ! Fais sortir le chat de ta chambre ! Ce soir tu vas te coucher tôt ! Je te préviens, tu ne me parle pas sur ce ton ! Tu as eu des mauvaises notes ? Viens m'aider à faire la vaiselle !"... Aidez-moi :!!!:
ouais t'as que à lui parler ,peut etre qu'elle va te donner une explication de ce qu'elle te fais ! je vois , c'est la seule solution!
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Avatar du membre
Burton-B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 05 févr. 2010, 17:58
Localisation : Chez moi =)
Contact :

Re: Ma mère est pire qu'insuportable !!!

Ok merci =) Je vais partir en séjour linguistique un truc du genre avec ma cousine je ne viendrai donc plus souvent ici (logique) mais ça va me permettre de l'éviter pendant quelques semaines. Biz !!
Give me your pain choose a new name, close your eyes and start again.
°°Empyr --> song : New Day°°
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma mère est pire qu'insuportable !!!

la meilleure des réponses reste l'ignorance.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Ma mère est pire qu'insuportable !!!

Moi l'ignorance marche pas trop . mais moi en rentrant de l'école , j'ai le droit de manger avant ^^
Ensuite c'est devoir . Faut la comprendre , c'est chiant d'être mère..
Avatar du membre
Cramberry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 01 déc. 2009, 20:05

Re: Ma mère est pire qu'insuportable !!!

Tien tu serais pas ma soeur --' moi aussi elle est dépréssive... Exactement les mêmes réplique que la tienne :zen:
Avatar du membre
Aleyah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 04 mars 2010, 15:34
Localisation : Essonne

Re: Ma mère est pire qu'insuportable !!!

J'avais le même probleme avec ma mère on ne se supportait plus, le jour de mes 20 ans a surement été un des pire de ma vie, après cet incident j'ai quitté la maison pour vivre seule, depuis tout s'est arrangé entre elle et moi
Emme-line
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:52

Re: Ma mère est pire qu'insuportable !!!

Ta mère devrait peut etre aller voir un psy .
Ou alors parle de ça a qu'elle q'un d'autre de ta famille , peut etre que cette personne parlera de ça a ta mère . Ou alors dit lui .
Dorine!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mai 2010, 10:26
Localisation : Toulouse

Re: Ma mère est pire qu'insuportable !!!

Je pense que le mieux c'est dans parlé avec elle et de lui dire ce que tu ressent, d'éssayer de lui faire comprendre tout ce qui te tient a coeur.
Et si dans le pire des cas cela ne marche pas , il y a que l'ignorance qui marche ( je sais , facile a dire ). . .
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Ma mère est pire qu'insuportable !!!

Parle en avec ton Père ! il te donnera peut être des conseils !
Et ensuite avec elle , Il faut qu'elle change car une mère joue un rôle important dans la vie d'une adolescente
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Ma mère est pire qu'insuportable !!!

Oui, ça arrive. Il y à des mères qui ont une drôle de façon de prouver leur amour envers leurs enfants, on appelle ça les mères autoritarismes. Donc ne va jamais penser qu'elle ne t'aime pas ou pas beaucoup, car elle ne veut que ton bien. Prends la à part, au calme, un moment ou elle à du temps. Dis lui ce que tu penses calmement et gentillement, dis lui que tu aimerais qu'elle te laisse de t'autonomie, qu'elle soit moins sévère et dure avec toi. Dis lui en retour que tu seras carrée, qu'elle peut te faire confiance, tout ce que tu as sur le coeur ! Parler toutes les deux et tirez des les meilleures solutions qui amélioreront vos relations !

Et bon courage :)
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Répondre

Retourner vers « Famille »