Ma mère est pire qu'insuportable !!!

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
didadou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 18 juin 2010, 14:27
Localisation : france paris

Re: Ma mère est pire qu'insuportable !!!

exactement pareille en plus soulant elle croit toujours que je fais ma crise d'adolessance a dire que je suis insolente alors que je n'ai rien dit ( certe defois je craque je le suis ...) quand mon grand frere fais une connerie comme il n'est jamais a la maison ma mere m'enguele moi ... elle dit exactement pareille que toi (que je ne l'aide pas ) alors que je lave toujours la cuisine est la salle de bain et ma chambre elle trouve des excuses pour m'engeler par ce qu' elle est fatiguer du travaille mon pere sais que j'ai raison mais soutient ma mere (est il a raison) par ce que apres elle vas fair la victime elle dit que je suis trop gater on dirais que sa la detent de me crier dessus et de me tirer les cheveux de temp en temp bon certe elle est super gentille elle me gate beaucoup m'emene souvent en voyage mais quand elle si m'est elle n'est plus suportable je compatise bonne chance et fais comme si elle ne gueler pas dit qu'elle a raison devant elle et apres tu vient te defouler sur le forum mdr bisous et bonne chance
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma mère est pire qu'insuportable !!!

Dis donc, j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'entre vous avec qui il y a des tensions avec les Mamans :cry: Pas cool .. enfin, quand je dis çà je ne remet la faute sur personne! Mais une Maman est la personne la plus chère au monde pour quelqu'un (avec papa bien sur), il faut profiter pour passer de bons moments, et arréter de se prendre la tete! J'y suis passé, nous, ados, je crois que parfois on exagère un peu, je m'en rend maintenant compte à 21 ans, avec du recul ..
Perso avec ma mère tout va bien, en plus je ne suis plus à la maison donc voilà!
Même ado _ça allait niquel meme si parfois on s'enguelait.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ma mère est pire qu'insuportable !!!

Rien à rajouter de plus que Marielle.

C'est "normal" d'avoir des tensions mère/fille, ca arrive dans toute les familles ça. Y a des jours ou on peut s'entendre à merveille et d'autres ou on s'engeule. Mais faut dire aussi qu'à la période d'ados on fait pas tout non plus pour arranger les choses, au contraire, par moment on les empire sans s'en rendre compte :S De plus, tu dis que ta mère est dépressive, mais ce n'est pas de sa faute, donc au lieu de te plaindre, aide la à remonter la pente. Et tu verras qu'elle sera moins sur ton dos.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Ma mère est pire qu'insuportable !!!

Tu sais c'est normal, elle veut "t'éduquer", elle ne cherche que le bien pour toi ! Et en plus si elle est dépressive c'est normal qu'elle soit sur les nerfs ! Sincèrement, je pense que tu exagères un peu .. Mais surtout, ignore la. Il n'y a pas pire que de répondre à un dépressif. Parce que après elle se sentira mal, pensera que personne ne l'aime etc. Enfin je te dis ça en connaissance de cause ! ^^ Je pense que ça ressemble aussi bien à une crise d'ado .. :roll: Enfin bon !
Sois un peu plus présente avec elle, tu verras que ça ira mieux ! :wink: Et sinon, au pire, parles-en avec elle :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ma mère est pire qu'insuportable !!!

chachou38 a écrit :Tu sais c'est normal, elle veut "t'éduquer", elle ne cherche que le bien pour toi ! Et en plus si elle est dépressive c'est normal qu'elle soit sur les nerfs ! Sincèrement, je pense que tu exagères un peu .. Mais surtout, ignore la. Il n'y a pas pire que de répondre à un dépressif. Parce que après elle se sentira mal, pensera que personne ne l'aime etc. Enfin je te dis ça en connaissance de cause ! ^^ Je pense que ça ressemble aussi bien à une crise d'ado .. :roll: Enfin bon !
Sois un peu plus présente avec elle, tu verras que ça ira mieux ! :wink: Et sinon, au pire, parles-en avec elle :)

Décidement je suis encore une fois d'accord avec toi ! :smile:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Ma mère est pire qu'insuportable !!!

Je t'avais dit que j'avais toujours raison ! :mdri: :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ma mère est pire qu'insuportable !!!

:mmdr: ouais je te le confirme de plus en plus :smile:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Ma mère est pire qu'insuportable !!!

:mdri: Tu vois ! :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ma mère est pire qu'insuportable !!!

lool oui fin faut pas que ca te monte à la tête non plus hein ! :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Ma mère est pire qu'insuportable !!!

:mdri: Non t'inquietes pas ! :wink: :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ma mère est pire qu'insuportable !!!

Bon ça va alors lol Tu pars à quel heure ce soir ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Ma mère est pire qu'insuportable !!!

Dans 10 minutes à peu près ! lol
Répondre

Retourner vers « Famille »