que pensez vous qu'il y a après la mort ?

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Avatar du membre
Alice'sLand
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 25 avr. 2010, 14:36

Re: que pensez vous qu'il y a après la mort ?

Je pense qu'il n'y a plus rien.
Mais j'ai "hate" de mourrir pour decouvrir ce que sa fait le "rien" ou si il y a vraiment quelque chose .
Enfin "hâte" je vais pas me suicidé non plus toute façon je mourirai un jour ou l'autre.
J'ai une amie qui pleure lorsque l'on parle de ça elle ne sait pas pourquoi ça la touche beaucoup. Mais je pense qu'elle a peur, beaucoup de gens on peur de la mort, pourquoi avoir peur de quelque chose qu'on ne connait pas ? Je ne comprend pas mais j'aimerais tellement comprendre ces gens la, savoir quelle peur leur fait la mort... ??
Avatar du membre
lolooo1313
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 29 avr. 2010, 17:54

Re: que pensez vous qu'il y a après la mort ?

Je me pose tres souvent cette question ....
Moi je pense Qu'apres la mort notre ame sort de notre corp !
Ou alors on se réincarnne ....
Je ne sait vraiment pas , et j'aimerai bien le savoir !
Bob Marley Forever
Avatar du membre
Lussi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 05 juin 2010, 17:50

Re: que pensez vous qu'il y a après la mort ?

Moi non plus, sur cette question la je reste sans réponse. Une petite idée me viens a l'esprit tout de même, je pense qu'il existe la réincarnation, après faut voir hein ? Mdr !
Mais je pense a une vie après la mort, oui.
Image

Hmmm... Toi je t'aime !
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: que pensez vous qu'il y a après la mort ?

Tiens, je viens de me rendre compte que j'ai une "faille" dans mon raisonnement sur la mort! Je crois qu'il n'y a plus rien après la mort....et pourtant je crois aux esprits :chatsurp: pas très logique tout ça.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: que pensez vous qu'il y a après la mort ?

Mayu je suis comme toi !
Avatar du membre
Clotildeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 17 oct. 2009, 13:26

Re: que pensez vous qu'il y a après la mort ?

Moi je pense aussi plusieur choses : La réincarnation , que l'on reste sur terre en tant qu'esprit , qu'il y a le paradis !
On ne peut pas rester après des années et des années de vie sans rien faire ( tout sa pour rien ! ) , pour moi il y a forcement quelque chose ! C'est presque obligé , moi aussi se qui me fait peur c'est de pas savoir ! Et surtout se qui me fait peur est de savoir que ma famille , mes amis, ma meilleure amie et moi allons etre separé .. ( D'ou la phrase : Profite de la vie à chaque instant ' ? ) :cry:
Et puis ( c'est peut-etre idiot ) des fois on revoit des moments que l'on à deja vu .. Peut-etre que l'on recommence en boucle notre vie ? :?:
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: que pensez vous qu'il y a après la mort ?

Rien du tout.Je pense qu'après la mort,c'est le néant & seul pourrait revenir les gens qui ont une " mission " à accomplir,puis après l'avoir accomplie,ils nous rejoindraient dans le néant.Ouais je sais,ça fait très " Ghost Whisperer . " :mmdr:
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: que pensez vous qu'il y a après la mort ?

Pour moi après la mort y'as rien . Tu meurt, tu t'fait enterer ou insinéré & c'est tout basta . Sa reste que mon avis =)
comtesse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 23 août 2010, 18:31

Re: que pensez vous qu'il y a après la mort ?

J'ai une expliquer tres bisarre moi a ce debat.
Je pense que quand une personne nait, une autre quelque part dans le monde meurt. Je m'explique, je pense que quand on nait, on a une ame de quelqu'un dans se monde, par exemple,ami,famille ou inconnu. Mais quand par exemple une femme enceinte fait une fausse couche, sa veut dire qu'il n'y a pas eu d'âme assez rapidement pour que le nourisson vivent.
Sa peut faire peur, vous pouvez peut etre pas y croire mais moi je pense que c'est ainsi.
ImageImageImageImage
Cliquez sur mes Squiby :D
Avatar du membre
Mica-wee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 09 août 2010, 19:48
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: que pensez vous qu'il y a après la mort ?

Ce que je pense est assez compliqué. Je crois comme certaine, que c'est le néant, mais pas dans le sens où on existe plus, plus tôt dans le sens où on ne se rend pas compte. Notre pensée est détruite, c'est sure, mais notre corps, qu'on se fasse incinérer ou enterrer, revient toujours à la terre, donc d'une certaine manière, on continue d'exister, et de faire vivre. C'est un cycle où l'on ne renait pas , mais où on aide la Terre à donner d'autre naissance.

Je sais c'est compliqué et légèrement illuminé, mais c'est en ça que je crois.
L'amour est éphémère, mais la vie est éphémère ma chérie
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: que pensez vous qu'il y a après la mort ?

Je ne sais pas trop quoi penser , je verrais quand je serais morte ! Oh parlons pas de malheur ...
Avatar du membre
Perséphone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 29 août 2010, 23:28
Localisation : En train de faire de la balançoire avec Leiko

Re: que pensez vous qu'il y a après la mort ?

Moi je veux qu'on m'incinère et qu'on jette mes cendres dans les champs de ma ferme comme ça même si mon âme doit errer là où les restes de mon corp sont ce sera dans un endroit que j'aime pas dans un cimetière avec des asticots qui te bouffe. Ou sinon la réincarnation c'est pas mal. J'en sais franchement rien et je m'en fiche, du moment qu'il y a quelque chose au bout et pas on meurt et c'est fini. :cry:
Sous perf de rêves depuis la naissance...
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »