VDM

Tu as une blague pourrie à partager ? Tu veux nous tenir informé d'un one man show ? C'est ici
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

VDM

Vous ne connaissez certainement pas toute le site VDM http://www.viedemerde.fr/

Il s'agit d'un site ou les gens racontent des anecdotes de leur vie quotidienne, c'est plutôt drôle de les lire ( quand sa arrive aux autres c'est toujours drôle ^^ )

Je vous en met quelques une

Aujourd'hui, dans un restaurant indien avec mon copain, le serveur me lance : "Vous êtes très jolie, ce soir, madame !" Mon copain sourit, puis dit : "Pffff, la technique commerciale à deux balles." VDM :BO:


Aujourd'hui, je n'ai pas mon chéquier ni ma carte bleue sur moi, et il me manque tout juste un euro pour régler mes courses. L'euro qui est dans mon chariot, en fait. VDM

:fache:
Aujourd'hui, je demande à mes élèves à quoi sert une carte d'identité. L'un d'eux, sept ans, répond : "C'est pour aller voir papa en prison." Ambiance ! VDM
:pense:

Aujourd'hui, j'apprends que j'ai remporté une croisière d'une semaine en Méditerranée. Je peux choisir la date en 2010, mais hors vacances scolaires. Je suis prof. VDM :lool:


Pour celle qui en veulent plus http://www.viedemerde.fr
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: VDM

Ho j'adore!!!! :frappadingue: J'y vais tous les jours! C'est excellent comme site pour bien rire!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: VDM

Oui je connaissais ce site aussi moi :grin: C'est pas mal 8)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: VDM

Mais j'adore ce site, avant j'y passait toutes mes journées a lire les conneries des autres, c'est fun :D
Image
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: VDM

C'est ma soeur qui m'avait parlé de ce site. Depuis, quand je me sens pas bien, je vais lire les malheurs des autres, & ça me redonne le sourire. =D
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: VDM

LOL

C'est pas mal... :P Moi j'connaissais pas . :mmdr:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: VDM

Aujourd'hui, j'organise une petite fête pour mes quarante ans. Mon mari fait un très joli discours, puis donne quarante bonnes raisons de me larguer. Au moment d'énoncer les quarante bonnes raisons de rester avec moi, il annonce à toute l'assemblée émue qu'il n'en a trouvé que dix. VDM

Aujourd'hui, dîner de retrouvailles avec d'anciens amis de fac. Déjà bien éméché, je vais chercher une bouteille oubliée dans la voiture. Je reviens dans la salle en criant : "Alors, bande de p'tits pédés !" Ah, mauvaise pièce : ici, on célèbre le PACS de Pierre et Josselin. VDM

Aujourd'hui, voilà trois jours que je suis en vacances, que je me relaxe et profite de la vie. Voilà donc trois jours que je ne me maquille pas. Mon Jules me le fait gentiment remarquer et je lui réponds que c'est pour reposer mes yeux. Il rétorque : "Oui, mais là, ce sont les miens qui souffrent..." VDM

J'aime :mdri:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: VDM

:lol:

Je connaissais aussi, j'adore.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: VDM

acamus27 a écrit :Aujourd'hui, voilà trois jours que je suis en vacances, que je me relaxe et profite de la vie. Voilà donc trois jours que je ne me maquille pas. Mon Jules me le fait gentiment remarquer et je lui réponds que c'est pour reposer mes yeux. Il rétorque : "Oui, mais là, ce sont les miens qui souffrent..." VDM
Celle là elle est carrément méchante ! :mdri:
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: VDM

Celle-là je l'aime trop :
"Aujourd'hui, je vais à Lyon. Ma fille me demande d'acheter un "cupcake" pour une amie. Je lui demande de me le noter, pour m'en souvenir. Elle m'a écrit : "Penser à acheter Cupcake, se prononce Keupkèke pour demander au vendeur." VDM"
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: VDM

Lol :mmdr:

Moi j'aime bien celle-là :

Aujourd'hui, j'ai vu un patient qui consultait pour des problèmes de couple. Je lui ai demandé comment était sa femme (je suis psychiatre, je parlais de son caractère). Il m'a répondu : "Comme vous, elle n'a pas un physique avantageux." VDM
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: VDM

Aujourd'hui, mon copain arrive avec un cadeau. Je l'ouvre. C'est une boîte contenant dix chocolats Mon Chéri. Il lance alors : "Un de perdu, dix de retrouvés !", me regarde, sourit puis s'en va. VDM

Mon copain me plaque de cette maniere, je le tue !! :)
Image
Répondre

Retourner vers « Humour »