Accro du shopping ... Online

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Accro du shopping ... Online

Je suis une total accro du shopping, mais encore plus du shopping en ligne !

Je peux pas m'empecher d'acheter ( et surtout des chaussures et du maquillage ) sur des sites genre ebay ou E.L.F .

Vous en pensez quoi du shopping en ligne, pour ou contre ?

SInon vous pouvez toujours poster un site que vous connaissez bien ( j'adorerais ^^ ).

Merci Les filles
Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Accro du shopping ... Online

J'adore !!!!!!!

J'achète tout le temps sur le net, des livres aux vêtements tout y passe !!
La Fnac pour les livres, Cdiscount pour les DVD, Fruit rouge, promod, misscoquine, laredoute ... pour les vêtements...
Y'en a plein lol
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Accro du shopping ... Online

La Fnac !! Comment j'ai pu en acheter des livres et des DVD sur ce site, Mon Dieu !
Et miss coquine, je connais les magasins mais pas les sites, faut que j'aille voir :grin:

Contente que je sois pas la seule accro à ca :wink:
Image
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Accro du shopping ... Online

Waa, j'adore le site de misscoquine, de superbe chaussures .. mais je peux rien commander ce n'es que en France :(
Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Accro du shopping ... Online

J'ai commandé cette semaine à misscoquine, et résultat la moitié des articles repartent, les tailles sont pas au top ...
Fruitrouge, il y a parfois de bonnes ventes mais ils mettent un mois voir + à livrer =/
La Fnac c'est impeccable, livraison offerte et rapide ;)
Sinon il y a aussi scrapmalin pour les loisirs créatifs, c'est pas mal.
La je viens de recevoir ma commande yves rocher, mascara, shampoing, crème de jour bio, gommant .... Pareil, livraison rapide, frais de livraison offert des 15 euros d'achat en ce moment et toujours des cadeaux ^^
Ebay j'achète souvent aussi mais la je viens de me faire arnaquer de 30 euros grrrr j'ai mis le mec en litige =/
Récemment j'ai acheté aussi sur saponanatura, boutique de Savons naturels et cosmétique, livraison rapide rien à dire.

Je suis preneuse si vous avez des sites bien, j'aime les bonnes affaires, les frais de port gratuit et les cadeaux mdrrrrr
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Accro du shopping ... Online

Cool, Yves Rocher avant aussi je commendais souvent, faudrait que je recommence !
Sinon les sites que tu dis il sont super apart que c'est francais alors la livraison pour la Belgique coute plus cher et sur certains il ne font meme pas de livraison, pff !

Moi aussi je suis prenante pour des sites ( Belge ^^ )

Sinon en voila un pour le cosmetique que j'adore >> eyeslipsface , c'est tout du maquillage a 1 Euros et de bonne qualité !
Image
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Accro du shopping ... Online

Ni pour, ni contre mais moi, je n'acheterai jamais sur internet pour des raisons de sécurité et qu'on ne sait jamias quelle taille nous va, etc.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Accro du shopping ... Online

Mayu a écrit :Ni pour, ni contre mais moi, je n'acheterai jamais sur internet pour des raisons de sécurité et qu'on ne sait jamias quelle taille nous va, etc.
C'est vrai au début pour moi c'etait pareil, mais j'ai quand meme tenter et je n'ai eu aucun problème! Faut aussi tomber sur les bons sites ! Et une fois que tu as commander plusieurs truc tu sais vite savoir sur ce site je dois prendre cette taille etc ...
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Accro du shopping ... Online

Moi je kiff les achats sur le net! Mons ite à moi C quelle! Au début C un peu chiant parce que tu connais pas les tailles qu'il te faut et tout mais au bout d'un moment tu t'y fais et du coup, plus besoin de se déplacer pour acheter :)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Accro du shopping ... Online

Mayu a écrit :Ni pour, ni contre mais moi, je n'acheterai jamais sur internet pour des raisons de sécurité et qu'on ne sait jamias quelle taille nous va, etc.
Je plussoie
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Accro du shopping ... Online

Jade a écrit :
Je plussoie
HEin ?? :mmdr:
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Accro du shopping ... Online

ca veut dire j'approuve :d c'est une expression
Répondre

Retourner vers « Shopping »