Page 1 sur 2

Re: Gaffes a prof

Posté : 15 févr. 2010, 11:26
par Angélique
Perso, j'avais mon prof' de Littérature en Terminale qui était vraiment très étrange enfin bref...
Un jour où il a désigné quelqu'un pour lire, il a appelé un de mes potes qui s'appelle Louis, LouisE ! Sauf que ce pote est Gay en plus donc bon...

Re: Gaffes a prof

Posté : 15 févr. 2010, 13:09
par Cigaline
pfff moi j'avais une prof d'histoire tellement à fond dans ses cours que quand elle nous engueulait, elle nous appelait par les noms des historiens! mdr :BouletJ:

Re: Gaffes a prof

Posté : 15 févr. 2010, 17:18
par Angélique
Toujours le même prof, et toujours les mêmes circonstances !
Il a choisi deux personnes pour lire un extrait de Roméo et Juliette, quand ils se déclare leur amour en quelques sortes !
Donc bien évidemment le prof choisi un garcon et une fille sauf que ce mec est toujours le même donc gay et la fille, lesbienne :mmdr: Pareil, on a eu un fou rire général et le prof a cru qu'on se foutait de sa gueule !

Re: Gaffes a prof

Posté : 23 févr. 2010, 22:38
par Horse-girl
Mon prof de musique est completement fou !

L'autre jour une fille était derriere un garcon sur une chaise et le garcon se retournais tout le temps.

Le prof dit au garcon elle te tripotte tout le monde a rigoler evidemment et aprés tout le monde la critiquer ALORS QUELLE NAVAIS RIEN FAIT DU TOUT.

Au cours suivant le prof c'est excuser..^^

Re: Gaffes a prof

Posté : 25 févr. 2010, 15:43
par Angélique
Moi une fois quand j'étais en troisième ou quatrième je sais !
J'avais un pote qui s'amusait à foutre sa règle dans le colleté d'une autre pote placé à la table juste devant lui pour la faire ch*** ! Sauf que la prof l'a vu ( Mme Dionise je m'en souviendrai toujours :mmdr: ) et là elle s'était trop énervé en disant : "Ben allez-y montez sur la table pendant que vous y êtes ! On est pas dans un bésodrome ici" ! Je peux vous dire que ca a suscité un fou rire général de la classe surtout venant de cette prof quoi qui déjà a vraiment une allure à mourir de rire :mdri:

Re: Gaffes a prof

Posté : 03 mars 2010, 22:42
par Lool-Hot
Un jour , cet année , sans vouloir être vulgaire a eu la gaule...
Bon plus exactement : Enfête le prof parler de son cours d'histoire && la il s'approche && y'a une testicules qui est parti a droite dès qu'il c'est approché d'une éléève nommé déborah . Tout le monde l'a vu && on etait tout pété de rire && ilne savait même pas pourquoi .

Re: Gaffes a prof

Posté : 23 mars 2010, 11:13
par miss lollipop
l'année derniere,pendant le cour de meth le prof demande pour la première fois a un mec d'ecrir la leçon(avent c'etaient les filles qui ecrivaient)seul petit truc il a passer tout le cour a parler au feminin donc imaginer le truc.on a trop rigoler se jour la

Re: Gaffes a prof

Posté : 23 mars 2010, 17:50
par Lool-Hot
miss lollipop a écrit :l'année derniere,pendant le cour de meth le prof demande pour la première fois a un mec d'ecrir la leçon(avent c'etaient les filles qui ecrivaient)seul petit truc il a passer tout le cour a parler au feminin donc imaginer le truc.on a trop rigoler se jour la


Je trouve pas sa drole.

Posté : 09 mai 2010, 23:03
par Pili'
Je remonte un peu le sujet, mais dans mon bahut, les profs d'histoire font de ces gaffes...

Le notre, lorsque l'on étudiait la monarchie absolue, a voulu dire "Et ils violaient les lois de Louis XIV"... Sauf qu'il devait être fatigué, parce qu'il a dit "Et ils violaient Louis XIV" (Et une amie, toujours dans la lune, s'est réveillée à ce moment là et a hurlé "Ah bon ? Il s'est fait violer Louis XIV ???" )

Et le prof d'un copain, lors du cours sur le christianisme, a voulu parler de ceux qui "vénéraient la vierge et les saints", sauf que évidemment, il s'est gouré, et leur a annoncé que aujourd'hui, ils étudieraient ceux qui vénéraient "la verge et les seins" :P

Je sais pas pourquoi, mais cette année, j'adore l'histoire :grin:

Re: Gaffes a prof

Posté : 13 mai 2010, 10:23
par Jollymathi
Une copine m'a raconté ce qui c'était passé pendant son cours d'histoire. Son portable a sonné (alors que c'est interdit) et sa sonnerie c'est un chien qui aboie. Alors toute la classe a rigolé car ils savaient que c'était elle. Et la prof d'histoire leur gueule après : "Vous n'allez pas rigoler pour un chien qui aboie dehors !"

:mmdr: Elle a eu du bol mais la prof là sur le coup j'aurai bien aimé voir ça !

Re: Gaffes a prof

Posté : 16 févr. 2011, 16:45
par PunkPrincess
Je connais un site dans le meme genre que Vie de Merde qui regroupe pleins d'annecdotes pendents les cours. C'est tres marrant a lire. voilà le lien : http://www.perlesdeprofs.com/

Mais sinon je trouve aussi ça marrant de se raconter les notre entre vous ^^

J'en ai quelques unes : L'autre jour la prof de français voulait nous rappeler a l'ordre parce qu'il y avais le bordel dans la classe, elle a crier "taisez vouuuuouououh !", on aurai dit une peu un cris de loup, toute la classe a explosé de rire et meme la prof finalement !

aussi la prof de math est très douée pour remballer les élèves, c'est très marrant, il faudra que je note un jour xD

Re: Gaffes a prof

Posté : 18 févr. 2011, 15:31
par Dîna
comme Angie la mienne est pas drole mais ca reste une gaffe n'est ce pas ?
donc moi c'était la prof de math qui avait dit a une amie qui venait de perdre son frère "qu'est ce qui t'arrive Audrey !" et elle a répondu "mon frère est partit" la prof a pas comprit dans ce sens et a dit "bon ba on s'en fou tu le revera pas la peine de chialer il est pas mort"
on s'est tous regardé choquer !