Assez Difficile... Bon courage !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Assez Difficile... Bon courage !

Bonjour ^^ ,
Alors, installez vous bien et essayez de comprendre mon problème =)

Je suis, je pense, amoureuse d'un garçon plus petit que moi, je sais certaine personne pense qu'il est étrange d'être amoureuse de quelqu'un de plus jeune et plus petit en taille aussi ><
Enfaite, je ne sais pas s'il m'aime, en amitié s'est sur ^^ car il me la déjà dit mais en amour j'hésite..
Je l'ai connu via msn dans une conversation a plusieurs, depuis il ma rajouté et on a parlé ensemble, on est vite devenu amis.
Seulement je l'ai toujours trouvé distant, et il est très lunatique, ma grande soeur me dit que c'était de famille car elle connait son frère qui est dans son école (elle aime le grand frère du type que j'aime :o !Mais sa ne me dérange pas ^^) Elle ma dit que son frère était aussi lunatique que mister A. comme je vais dire xP
Et donc je l'ai connu il y a mtn quelque mois ^^
Au début je ne voyais pas qui c'étais, l'année passée il était en 1ère et moi en 3e,(j'ai doublé =s rien a voir mais je voulais le dire xD) Comme on s'est connu pendant les grandes vacances je savais pas voir c'etais qui ><(il aime pas les photo), ensuite a la rentrée il s'est cassé la jambe xD, ce qui ma bcp aidé a le reconnaitre vu qu'il a du porter des béquilles "le malheur des uns fait le bonheur des autres "n'est ce pas ? ^^. Un jour il ma dit "tu sais tu peux me dire bonjour xD" j'ai prétexté que je n'avais jamais l'occasion de lui dire bonjour xD. Ensuite à la rentrée des vac's d'hiver jlui ai dit bonjour pour la premiere fois, j'étais même pas sur que se soit lui car il n'avais plus les béquilles ><' (je lui ai aussi dit qu'il était plutôt mignon ^^). Soit, j'ai eu de la chance c'était bien lui =D.
Un jour il m'as dit qu'il aimait une fille mais je n'étais pas encore amoureuse :) Il ne ma pas beaucoup parlé d'elle, un mois est passé et il lui a demandé pour sortir avec, mais la fille ne voulais pas, (le pauvre :s) ensuite on a commencé a s'envoyer des sms et a parler de plus en plus, toujours sur msn et par message, enfaite je n'ai jamais entendu sa voix =x a l'école je lui dit bonjour mais s'est assez rare vu qu'il est toujours entouré de ses amis et j'ose pas trop venir , donc j'attend il y a toujours bien un inter-cours ou je peux lui faire la bise ^^ (je peux compter les fois ou on s'est dit bonjour en vrai : 5fois _ _")Et puis je sais pas je l'ai trouvé très mature par rapport au autres de son âge. Et j'aimais bien sa façon d'écrire, j'aimais un peu tout chez lui :) mais ça je lui ai pas dit mdrr
Un jour il m'envoyais des message et il ma envoyé un jtm avec un bisous et un ptit coeur (j'ai trouvé sa trop mignon :<3: )
On parlait bien et il était vraiment très sympa avec moi ^^. Mais un jour je lui parlais et il me dit qu'il n'avais pas envie de parler, donc je le laisse seul, vu que j'ai pas trop insisté, et après 2minute je vois qu'il met des blague entre lui et une copine, ce genre de ptit délires qu'on a entre potes xD, je me dit qu'il veut pas me parler j'avais l'impression d'abvoir fait quelque chose de mal pour qu'il ne me parle plus et apres quelque minute je lui parle et il ne repond pas et je lui dit , a ta pote tu sais repondre mais a moi non.. et il me dit rien a voir et tout , il commence a dire que j'etais jalouse et tout, puis la situation c'étais un peu améliorée et me dit ses vrai que les filles accorde de l'importance aux je t'aime plutôt qu'aux jtm , et jlui explique un,peu et il me dit moi quand je t'envoi jtm c'est qd je suis fatigué, et apres il me dit , nan mais desolé la dernière fois j'étais fatigué --, et je lui ai répondu c'est pas grave ^sauf que.. c'etais pas la dernière fois ^^ cetais lavant dernière x) , alors il me dit t'insinue quoi ? (et je pense que s'est sa qu'il a mal pris =/) apres on a reparlé normalement puis je vois qu'il se déconnecte sans rien dire , j'attend et il ne se reconnecte plus , alors le lendemain je lui parle normalement , mais sans plus (d'habitude il s'excuse ou me dit qu'il avait un problème de réseau même parfois il m'envoyait un sms ><) et la rien il na même plus dit que j'étais jalouse et il part en me disant Bonne nuit , alors que dabitude il me disait kissu jtm avec un coeur et un bisou,.. donc je laisse passer et depuis il ne me dit plus jtm rien même pas jtdr qu'il disais avant de me dire jtm >< , Et mtn je sais pas , j'ai l'impression de parler avec des personnes différentes :( je ne sais pas si il ma aimé , m'aime toujours ou n'as jamais été amoureux... j'aimerais des conseils s'il vous plait je tient énormément a lui et l'année prochaine il change d'école :'(
Si vous avez quelque chose a dire dite le sa me ferais plaisir =) Merci
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Assez Difficile... Bon courage !

Longue longue ton histoire ^^

J'ai pas vraiment t'opinion a te donner, mais quand j'etais plus jeunes et qu'on était encore qu'au stade des 'premiers amourettes' c'etait pareil! On s'avait pas ce qu'on voulait, un jour c'etait un Je t'aime et un autres jours c'etait un je t'adore, bref ! Déjà moi je dirrais qu'il y a l'age qui fait beaucoup, il ne sais pas encore trop ce qu'il veux, et il es peut etre timide de faire le premier pas !
Ou bien il a un faible pour toi et/ou une autres ( comme tu as citer étant une amie! ) et il es un peu perdu!

Je sais pas trop quoi dire d'autres, et je suis sur que les autres filles vont beaucoup t'aider !
Bonne chance !
Image
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Assez Difficile... Bon courage !

Mature, dis tu? Là j'ai plutôt l'impression que c'est un gamin! On dirait qu'il ne veut que jouer...
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
missmarocaine210
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 17 févr. 2010, 14:41

Re: Assez Difficile... Bon courage !

euhh... c'est un histoire un peu compliqué mais pour te repondre je dirais laisse tomber sa sert a rien
je pense pas qu'il soit si mature que sa quand ont est amoureuse ont est aveugle :roll:
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Re: Assez Difficile... Bon courage !

Bah merci quand même mais j'ai pas l'intention de laisser tomber ^^
Enfaite je suis un peu perdue moi aussi
Il est pas comme les autre de son age il est plus mature sa s'est sur ^^
Maintenant, c'est vrai qu'il est timide ^^
Et enfaite au début il me disais jtdr et puis il ma dit jtm c'est comme s'il procédais par étape, donc jusque la je comprenais mais du jour au lendemain il me dit plus rien donc jlui ai demandé si j'avais fait quelque chose de mal et il m'as dit que non, mais il ne me confie jamais ses problèmes :/
Si vous avez une méthode pour qu'il me reparle plus, ce n'est pas de refus ^^
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Assez Difficile... Bon courage !

Excuse moi mais plus rien du jour au lendemain sans te dire la raison, je trouve ça immature. Surtout dire :"jtm" sans vraiment...comment dire ça...fin, d'un coup comme ça sans jamais t'avoir vraiment parler en face...Ca fait trop vite pour savoir ses sentiments!
Essaye de lui parler en face, de mieux vous connaitre REELLEMENT.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Assez Difficile... Bon courage !

Fait des paragraphes tu auras plus de lectuire complète ;)
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Re: Assez Difficile... Bon courage !

Ouai mais bon.. =/
Je sais pas , peut être qu'il veut abandonner parce que je suis plus grande que lui et plus vieille, peut être que comme l'année prochaine il part il veut pas me rendre triste,... je sais pas il me confie rien x/
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Re: Assez Difficile... Bon courage !

Ouai xD c'est vrai j'ai pas pensé au français dsl
Bah moi j'ai 15ans et lui 13 bientôt 14 ><
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Re: Assez Difficile... Bon courage !

Bah s'est fait mtn trop tard :s
Mais aujd il m'a parlé normalement et il a vu des commentaire sur facebook d'un garçon qui me draguait et il a pas arrété de dire tu veux que jlui dise d'areter et tout, et après on est parti dans une discution comme quoi il dit je sais qu'a la récré tu me mate tout le temps _ _" et la bah il fait comme avant il repart sans rien dire... >< s'est lourd tout sa ...
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Re: Assez Difficile... Bon courage !

Bah je sais pas la il me parle encore normalement et on rigole mais il essaye de me faire dire que j'l'aime :$
sinon quand il part sans rien dire il ma dit que son pc bug ...
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Re: Assez Difficile... Bon courage !

moi :*tfais chiier *
lui: *moi aussi je t'aime*
 moi:*xDD
*CONNARD*
*xD
lui :
**arrete de m'insulté juste pour que jte dise je t'aime*
*xDD
 moi :
**Je t'aime aussi alors*
*W_W
  lui :
**c bien*



Vous voyez ? mdrr s'est chiant xD
Répondre

Retourner vers « Amour »