Page 1 sur 1

Je perd toujours tout!

Posté : 24 févr. 2010, 20:56
par miss-06
Hello toute :)
J'ai un petit problème stupide: je perds toujours tout!
J'en ai marre parce que je dois rembourser donc ça commence à me couter un peu cher... :D
Par exemple là j'ai perdu le maillot de bain de ma colloc' de chambre ç l'internat... elle me le prête pour faire piscine le mercredi après-midi et je le lui est perdu... :s c'est un maillot de bain de compétition il coute donc environ 40€... :s
Vous n'auriez pas des astuces pour avoir un peu plus d'ordre??
Merci :D :grin:

Re: Je perd toujours tout!

Posté : 25 févr. 2010, 12:09
par Lilou40
Bonjour

Déjà si tu perds tout, n'empruntes pas à tes amies, sa sera déjà sa de gagné ;)

Re: Je perd toujours tout!

Posté : 25 févr. 2010, 15:22
par Angélique
Doriane a raison, j'oserais pas emprunter si je savais d'office que j'allais le perdre ! Et sinon essaye de toujours faire attention à ce que tu fais, ne pas avoir la tête en l'air et de toujours noter où tu mets les choses ! :wink:

Re: Je perd toujours tout!

Posté : 25 févr. 2010, 19:31
par Maëlig
Essaye d'être organisée et de toujours ranger les choses à leur place. Sinon écrit ou tu ranges les affaires que tu as emprunté.

Re: Je perd toujours tout!

Posté : 26 févr. 2010, 09:37
par Amandiineuh
Salut
Moi aussie je perdait tout avant mais si tu fait du rangement ou que tu place toujour les meme objets au meme endroit normalement tu devrait plus jamais perdre quoi que ce soit !! bizou :grin:

Merci d'aller lire et signer le règlement ainsi que de te présenter ! (A)

Re: Je perd toujours tout!

Posté : 01 mars 2010, 20:55
par Lool-Hot
Range tout le temp les affaires au même endroit , comme sa tu es sur que tu les as mis la.
Ensuite emprunter à tes amis && tu les perd...Le pire c'est que tu le sais. && bien je te conseille de ne pas y emprunter si tu sais que tu vas y perdre.

Re: Je perd toujours tout!

Posté : 03 mars 2010, 17:30
par Mélina
un jour j'oublierai ma tête :mdri: