Questionnaire !

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
kayline

Re: Questionnaire !

1) Quel est votre meilleur voyage ? Aux Philippines et en Italie <3

2) Vous avez pris l'avion ? Plusieurs fois!!

3) Avez vous fait des voyages avec l'école ? Oui !!

4)Vous êtes déjà aller dans un autre pays que la France ou que votre pays actuel ? Oui !!

5) Si oui , lequel ? J'habite en Suisse.
-Philippines (mon pays d'origine)
-Italie (J'aime l'Italie, j'y suis allée plusieurs fois et j'irai encore là-bas )
-Allemagne (europapark + Frankfort+Essen)
-France =)
-Autriche ( à Vienne, une ville absolument Crazy et bonne ambiance!! )
-Bangkok (panne d'avion on a du atterrir en urgence et je suis restée là-bas pendant 2jours)

6 ) gardez vous une souvenir mémorables d'un de vos voyages ? (Raconter)
J'ai été en Italie, à Rimini, avec mon copain, sa soeur et son beauf, on est resté une semaine, pendant les vacances d'été. J'ai pu dégusté à de succulant glaces, pizzas,... Dans un hôtel à 3 étoiles au bord de la mer avec jacuzzi et tout le tralala!! Le rêve quoi!!! J'ai passé une excellente semaine, bien reposée, bien bronzée, no stress, shopping, la totale!! A REFAIRE!!!

7) Le pire voyage ? Pourquoi ? J'en ai pas =)
Avatar du membre
Madmoiselleetvous
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 25 oct. 2010, 16:21

Re: Questionnaire !

1) Quel est votre meilleur voyage ? je devrais dire le Kenya, mais avec ce qui s'est passé à la fin, je préfère, ne pas le citez comme le meilleur voyage ! je vais dire mon premier club med, j'avais 12 ans, c'était super, je n'arrivais pas réaliser ce qui m'arrivait, je me suis fais des super copines, un petit copain (juste le dernier soir), que j'ai pleuré pendant 2 ans ! mais bon, ca valait le coup, un allemand, qui embrassait comme un dieu! des beignets à l'overdose, des cocktails, à pisser toutes les 2 secondes ! des crazy danse, à en etre essouflée :) ...

2) Vous avez pris l'avion ? oui 7 fois je crois :

3) Avez vous fait des voyages avec l'école ? oui l'allemagne, la montagne et 2 classes vertes !

4)Vous êtes déjà aller dans un autre pays que la france ou que votre pays actuel ? oui

5) Si oui , lequel ?Tunisie ( 2 fois) Italie, Allemagne, Angleterre, Kenya et bientôt la Grece je crois !

6 ) gardez vous une souvenir mémorables d'un de vos voyages ? (Raconter) le Kenya, bien sûr, mais pas que dans le positif, et sinon dans le positif, ce sont les rencontres avec des gens pauvres, les animaux ... Enfin dans tous mes voyages, ce sont les rencontres, que je qualifierais d'inoubliables, de mémorables, qui m'ont fais grandir !

7) Le pire voyage ? Pourquoi ? à l'étranger ?? aucun à l'étranger, sinon ce serait une colo à la montagne, les filles n'étaient pas pudiques, on se promenait en soutifs dans la montagne, on pissait toutes ensemble (et meme grosse commission) , il y avait un mec bizarre qui m'a mordu jusqu'au sang sans raison ... J'étais crevée, je portais un sac de je ne sais plus combien de kilos, je tombais souvent, j'étais morte, alors je suis partie au bout de quelques jours !
" Il y a 3 ans, 8 mois et 1 jours : je disais adieu à L'Ecole de Danse de L'Opéra de Paris " souvenirs, souvenirs


Sandrus n'en veut pas plus ! Good bye :)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Questionnaire !

1) Quel est votre meilleur voyage ? > Montréal, aout 2010
2) Vous avez pris l'avion ? Oui pour pluq sz 6 heure de vol (premiere fois)
3) Avez vous fait des voyages avec l'école ? Oui, ski, et pour étudier les étoiles.
4)Vous êtes déjà aller dans un autre pays que la france ou que votre pays actuel ? Oui
5) Si oui , lequel ? Luxembourg, suisse et Canada
6 ) gardez vous une souvenir mémorables d'un de vos voyages ? (Raconter) Canada, premier grand voyage seule, dans un pays qui me fascine et me fascinera toujours
7) Le pire voyage ? Pourquoi ? Aucun pour le moment
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Juu'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 26 août 2010, 18:53

Re: Questionnaire !

1) Quel est votre meilleur voyage ?
Mon meilleur voyage est mon voyage en Italie de l'année dernière avec le bahut. J'ai passé une semaine vraiment géniale dans mon pays d'origine. J'ai fais la connaissance de plein de gens (qui avaient un an de plus que moi) qui sont aujourd'hui mes meilleurs amis et nous étions tous dans un hotel ^^.
2) Vous avez pris l'avion ?
Non jamais, et ça me fait un peu peur...
3) Avez vous fait des voyages avec l'école ?
Oui en maternelle et primaire, on allait dans un château en classe verte. En 6ème je suis allée en Allemagne, en 4ème je suis allée en Italie et cette année (3ème), je vais en Autriche et peut être aussi en Pologne :).
4)Vous êtes déjà aller dans un autre pays que la france ou que votre pays actuel ?
Oui.
5) Si oui , lequel ?
Espagne à 3 ans et demi, Allemagne à 11 ans & Italie à 13 ans.
6 ) gardez vous une souvenir mémorables d'un de vos voyages ? (Raconter)
Oui, c'était pendant notre voyage en Italie. Quand on est arrivé à l'hotel le premier jour, la prof nous a bien dit de ne surtout pas oublier notre clés de chambre dans la chambre (car une fois qu'on la fermait de l'extérieur, elle était bloquée). Bien évidemment, à peine une heure après, moi et mes trois amies qui étaient avec moi nous avons oublié notre clé xD. On s'en est apperçues un peu tard.. Nous étions cachées dans la salle de bain de trois potes de 3ème pendant que les profs leur disaient bonne nuit mdr. Et en fait quand ils nous ont vu sortir de leur chambre en disant qu'on avait oublié nos clés, ils ont commencé à péter un câble et à nous engueuler. Heureusement, une fille de ma classe un peu ... est arrivée nous a sorti un trombone pour ouvrir la chambre xD. Et là, nous et les profs nous sommes pris un méchant fou rire à n'en plus finir xD. Je me souviendrai toujours de cette nuit là ^^.
7) Le pire voyage ? Pourquoi ?
Je n'ai pas de pire voyage, sauf si on compte la semaine à Avignon que j'ai passée avec mes parents et qui m'ont fait loupé l'équitation le premier samedi des vacances ! è_é
"Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.."
Lolita ♥ 2 ans & 3 mois..
Avatar du membre
Nuu-tella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 183
Enregistré le : 07 nov. 2010, 06:46

Re: Questionnaire !

1) Quel est votre meilleur voyage ? Londres ! c'était vraiment super ^^
2) Vous avez pris l'avion ? Ouii
3) Avez vous fait des voyages avec l'école ? Ouii , mais pas au dela de la france
4)Vous êtes déjà aller dans un autre pays que la france ou que votre pays actuel ? Ouii
5) Si oui , lequel ? Angleterre , Guadeloupe , Tunisie , Italie , Espagne , Portugal.
6 ) gardez vous une souvenir mémorables d'un de vos voyages ? Bein j'en est tellement !!x)
7) Le pire voyage ? Pourquoi ? Bein jai pas de pire voyage :p
" Fait tourner la Be et un peu de ta Gandja ... "

Skins
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: Questionnaire !

1) Quel est votre meilleur voyage ? l'Espagne
2) Vous avez pris l'avion ? Oui
3) Avez vous fait des voyages avec l'école ? Non
4)Vous êtes déjà aller dans un autre pays que la france ou que votre pays actuel ? Oui
5) Si oui , lequel ? Tunisie,Espagne,Portugal
6 ) gardez vous une souvenir mémorables d'un de vos voyages ? (Raconter) nan pas spécialement
7) Le pire voyage ? Pourquoi ? La tunisie pour des raisons personelles
Overwerk *-*
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Questionnaire !

1) Quel est votre meilleur voyage ? Japan
2) Vous avez pris l'avion ? Oui
3) Avez vous fait des voyages avec l'école ? Non
4) Vous êtes déjà aller dans un autre pays que la Maroc ou que votre pays actuel ? Oui
5) Si oui , lequel ? France seulement
6 ) gardez vous une souvenir mémorables d'un de vos voyages ? Vouii
7) Le pire voyage ? Pourquoi ? France (pour des raisons personnelles)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Questionnaire !

1) Quel est votre meilleur voyage ? Euh ... J'en sais rien ! Peut être les Etats Unis quand je suis allée chez des amis, j'ai rencontré des gens géniaux ! Après y'a NY aussi, c'était trop beau ! :<3: Et puis y'a aussi le tour de l'Europe qu'on a fait en camping car avec ma famille et les deux fois en Allemagne chez une correspondante .. En fait, tous mes voyages ! :grin: :mmdr:
2) Vous avez pris l'avion ? Oui
3) Avez vous fait des voyages avec l'école ? Oui, 10 jours en Allemagne en 3eme, une sortie géologie à Briançon cette année et en 6eme une sortie en montagne aussi, je sais plus où !
4) Vous êtes déjà aller dans un autre pays que la Maroc ou que votre pays actuel ? Oui
5) Si oui , lequel ? Italie, Espagne, Pays Bas, Angleterre, Tunisie, Suisse, Allemagne, Autriche, Luxembourg, Belgique et Etats-Unis =)
6 ) gardez vous une souvenir mémorables d'un de vos voyages ? Oh ça oui !
7) Le pire voyage ? Pourquoi ? Aucun, j'aime trop les voyages et ça s'est toujours bien passé !
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Questionnaire !

1) Quel est votre meilleur voyage ? New-York.
2) Vous avez pris l'avion ? Oui.
3) Avez vous fait des voyages avec l'école ? Oui.
4) Vous êtes déjà aller dans un autre pays que la france ou que votre pays actuel ? Oui.
5) Si oui, lequel ? Pleins (ex : Egypte, Turquie, New-York, Prague, ect...)
6) Gardez-vous un souvenir mémorable d'un de vos voyage (Raconter) ? ...
7) Le pire voyage ? Pourquoi ? Turquie, mais ce n'était pas le pire voyage, c'est juste que j'avais besoin d'une piscine et il n'y en avait pas à l'hôtel.
Voilà ^^
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Questionnaire !

1) Quel est votre meilleur voyage ? Oula je dirais les Caraibes ^^
2) Vous avez pris l'avion ? Oui au moins 40 fois :p
3) Avez vous fait des voyages avec l'école ? Oui deux, et les deux fois à Barcelone ^^
4)Vous êtes déjà aller dans un autre pays que la france ou que votre pays actuel ? Oui
5) Si oui , lequel ? Alors... Irlande, Espagne, Allemagne, République Tchèque, Les Caraibes, USA, Chine, Corée du Sud, Egypte, Tanzanie, Maroc, Tunisie, Turquie, Angleterre, Sicile, Guyane, Autriche, Hongrie, Les Canaries... Je crois avoir fait le tour ^^
6 ) gardez vous une souvenir mémorables d'un de vos voyages ? (Raconter) Aux Caraibes j'ai nager avec les dauphins c'était mon rêve et j'en garde un souvenir inoubliable!
7) Le pire voyage ? Pourquoi ? En Hongrie, on était à Budapest, mais on était plus du côté PEST alors c'était un peu glauque, dommage car l'architecture est incroyable!

PS: si j'ai voyagé autant alors que j'ai que 22 ans, c'est parce que ma mère était agent de voyage et que les promos ont les testaient avant de les mettre sur le marché, puis étant fille unique c'est moins cher, pour ce qui est de la Chine Corée du sud et Guyane c'était pour aller voir de la famille ^^.
Estelle-Stell
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 13 avr. 2011, 21:46
Localisation : Dans les étoiles *-*

Re: Questionnaire !

1) Quel est votre meilleur voyage ?
2) Vous avez pris l'avion ? Non.
3) Avez vous fait des voyages avec l'école ? Oui mais pas dans un pays étranger
4) Vous êtes déjà aller dans un autre pays que la france ou que votre pays actuel ? Oui.
5) Si oui, lequel ? Espagne, Italie
6) Gardez-vous un souvenir mémorable d'un de vos voyage (Raconter) ? Quand j'étais petite lors d'un voyage a la montagne j'avais pu voir des marmottes et j'avais adoré :)
7) Le pire voyage ? Pourquoi ? Je n'ai jamais fait de mauvais voyage
Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur =)
Avatar du membre
mrscamille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 02 mai 2011, 18:37
Localisation : Belgrade
Contact :

Re: Questionnaire !

1) Quel est votre meilleur voyage ?
San diego !! c'était juste parfait
2) Vous avez pris l'avion ?
tellement de fois , je voyage tout le temps .
3) Avez vous fait des voyages avec l'école ?
Oui , une fois a londres et une autre fois a la montagne
4)Vous êtes déjà aller dans un autre pays que la france ou que votre pays actuel ?
oui
5) Si oui , lequel ?
Canada , turkey ,bulgarie, autriche , serbie, roumanie, montenegros ,italie ,slovenie ,guadeloupe , croatie , tunisie , cote d'ivoire , état-unis , france ...
6 ) gardez vous une souvenir mémorables d'un de vos voyages ? (Raconter)
Oui Le montenegros ! j'ai adorer, cest le plus beau pays qui existe niveau paysage , c'est impressionnant a voir !!
7) Le pire voyage ? Pourquoi ?
aucun , j'ai tous aimé :p
Répondre

Retourner vers « Voyages »