Page 1 sur 1

d'amitie a amour

Posté : 22 mars 2010, 18:04
par Em!ll!e
coucou,

Bon , je vous raconte mon histoire un peu banale mais je sais quand meme pas quoi faire! Aujourd'hui un de mes amis ( on est pas amis depuis longtemps mais c'est quand meme une amitie) a voulu me parler et il m'a dit " Je t'aime !" et je sais pas quoi penser. Je sais meme pas si moi aussi je suis amoureuse de lui ( je suis zarbi car je suis la seule fille de ma classe qui n'a jamais ete amoureuse donc je sais pas quoi penser). Et il veut aussi savoir si je veux sortir avec lui, je sais pas quoi dire. Pleaz help me !!! :(

Re: d'amitie a amour

Posté : 22 mars 2010, 19:27
par Mayu
Seul toi peux connaitre tes sentiments, on ne saurait pas dire si tu l'aimes ou non. La question que tu dois vraiment te poser c'est : "ai-je envie d'entamer une relation avec lui?"

Re: d'amitie a amour

Posté : 22 mars 2010, 21:03
par Angélique
On peut pas t'aider pour ca !
Toi seule c'est si tu as envi de te mettre avec lui ou non... Après, si tu ne sais quel sentiment tu ressens pour lui, c'est que tu ne l'aimes pas parce qu'en général quand on est amoureuse on le sait de suite ^^

Re: d'amitie a amour

Posté : 23 mars 2010, 08:49
par Cigaline
Hier on m'a dit : tu aimes quelqu'un à partir du moment où tu ne peux plus t'en passer...
Bon C pas totalement faux, mais pas totalement vrai non plus..
Vois ce que tu peux ressentir quand tu ne le vois pas, quand il t'écrit, quand il t'as dit je t'aime justement..
Peux être as tu simplement peur de t'engager avec lui, sachant qu'il est déjà ton ami..
Dis lui que tu as besoin de prendre un peu de recul par rapport à ce qu'il t'a dit, et de savoir ou tu en es vis à vis de tout çà :!:
Courage la miss. :smile:

Re: d'amitie a amour

Posté : 23 mars 2010, 18:07
par Em!ll!e
Merci miss,
je vais essayer et vous dire quoi de neuf apres :grin:

Re: d'amitie a amour

Posté : 23 mars 2010, 18:13
par Lool-Hot
Seul toi peut ressentir tes sentiment.
Mais moi je pense que l'aime plutot en amitié car tu aurais déjà ressenti des sentiments si tu l'aimait VRAIMENT.
Quand il te dit sa t'hésite.
Enfin je trouve sa "débile"