Timide avec lui ! >_<

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Nina Stifler
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 19 mars 2010, 23:05

Timide avec lui ! >_<

Hey ! Explications :p
Sa va faire plus de deux mois qu'on est ensemble avec mon copain, on a passait pleins de moments ensemble et tout et tout ... Mais je sais pas ce que j'ai, quand je me retrouve seule avec lui, je deviens toute timide ! (Ce qui n'est pas le cas quand on est avec plusieurs personnes.) Je ne trouve plus rien à dire, ce qui fait qu'on n'a quasiment aucune conversation, on ne se prend aucune fou rire, il y a presque rien ... et c'est ... je l'avoue Terrible et Chiant :dix: ! Il me le reproche souvent, et je m'en rends compte vraiment mais rien à faire, j'arrive pas à me débloquer :| ... Si quelqu'un aurait une astuce ou un remède miracle pour ce genre de "cas" xD !

Merci (d'avance) =D !!!
Image

Image

BΔΞ
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Re: Timide avec lui ! >_<

Bonne kestion d angie!!!!
c vraimen bizarre k tu soi timide avec lui en privé!! j me dis k tu devrai lui en parler petetre k lui essayera de te mettre en confiance et trouver des sujets de conversation pour que tu sois détendre!!!
faut aussi voir ca fai pas lonten k vous etes ensemble vous vous decouvrez encore!! Ca doi etre ça
j espere tavoir aidé unpeu
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Nina Stifler
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 19 mars 2010, 23:05

Re: Timide avec lui ! >_<

Angie => Eh bien si, je suis super bien avec lui :mrgreen: !!!

Missy07 j'espere que tu as raison, j'essaierai de lui en parler x) ! En tout cas j'y crois :<3:

Thanks =)
Image

Image

BΔΞ
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Timide avec lui ! >_<

çà dooit etre délicat quand meme comme situation je pense....apprend à avoir confiance en toi! il faut que lui aussi asse des efforts pour engager les conversations afin que toi tu enchaines etc.. :wink:
Avatar du membre
lovefine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 16 juin 2008, 11:34
Localisation : 63

Re: Timide avec lui ! >_<

Peut etre as tu peur de quelque chose ?
Une fois dans l'intimité, tu as peur que les choses aillent plus loin ?? non ?
L'amour n'est pas seulement un sentiment,
il est aussi un art.

- Honoré de Balzac -
Répondre

Retourner vers « Amour »