27.03.2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

27.03.2010

Bonsoir ;
enfin , un nouveau jour a commencé ...
moi je vais tout d'abord dormir lol , et je vais me lever tot pour aller faire du shopping si ma mère le veut :)
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: 27.03.2010

Bonjour les filles !

Aujourd'hui, je suis chez mon Chéri, mais je ne sais pas encore ce qu'on va faire de notre journée...
En plus je ne joue qu'à 20h45 ce soir donc...

Bonne journée les poulettes Bisous Bisous
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: 27.03.2010

Aujourd'hui, je vais très certainement aller faire les magasins moi aussi. J'en peux plus, je veux un jeans et des chaussures ^^
Et ce soir, j'ai rien de prévu pour le moment... je vais peut être sortir je sais pas encore.

Bonne journée à vous !

Et vive le week-end ! :)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: 27.03.2010

Bonjour =)

Aujourd'hui, petite promenade avec mon chéri mais je ne sais pas encore ou, c'est à voir ...

Passez un bon weekend les filles ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 27.03.2010

Hello! Aujourd'hui repos, et quelques courses! Hier soir on a fait la bringue alors je vais déjà aller me reposer dans un bain tout chaud..
Ce soir on mange chez mon beau frère er ma belle soeur! Bon weekend les filles :shock: :mmdr:
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: 27.03.2010

Ce matin . Debout à 9 heures , alors que c'est un samedi matin :roll: . D'habitude je dors jusqu'à midi voir 13h . Mais j'avais rendez-vous chez le dermatologue à 10 heures pour mon acné ^^ . J'suis contente car j'en ai BEAUCOUP moins , fière de moi car j'ai bien fais attention à mes traitements et tout . Et puis bah voilà . Comme j'ai pas dormi ce matin, j'vais peut -etre bien faire une sieste cette aprème . J'ai plein de devoirs , mais j'ai trop la flaime de faire quoi que ce soit .
:P
Breff , bisous les filles


Passez une bonne journée . :P
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: 27.03.2010

Coucou les filles !

Ce matin levée tôt pour allé aux portes ouvertes d'un lycée à 40min de chez moi !
Il à l'air plutôt pas mal, mais maintenant il faut s'accrocher pour les selections, mais je vais y arriver du moins je l'espère :wink:
Puis dans 2h je prend le train pour aller chez mon Chéri mais je ne sais pas encore ce qu'on va faire, on verra bien =)

Bonne journée & bon week les filles :<3:
Avatar du membre
miss tagada
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:44
Localisation : Dans leurs coeur. <33
Contact :

Re: 27.03.2010

Ce matin lever 9h30. J'ai fini mes devoirs. Et j'ai naviguer sur internet. Ce tanto je sort avec des amis. Je c'est pas encore trop ce que l'on va faire mais bon... Ce soir du monde a manger chez moi. je sens que je vais encore me coucher tard. Voila pour le moment. Bonne aprés midi a vous les filles. =).
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: 27.03.2010

Aujourd'hui je ne sais pas trop... en mode : manque de motivation...
Surement me promener l'aprem, flanner dans le centre commercial et puis après chez mon copain...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »