Un amour peux-être impossible =/

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Maeva3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 31 mars 2010, 18:28

Un amour peux-être impossible =/

Salut les filles. Je viens tout juste de m'inscrire et j'ai déjà poster mon arrivée sur la présentation.
Voilà j'ai un petit soucis, ça va faire qu'elle que mois que je discute avec un garçon sur msn et je ne l'est jamais vu ( a part à la cam bien-sûr) Il n'habite pas super loin de mon village, mais c'est assez dur que l'on se voient, et je suis entrain de tomber amoureuse, mais a chaque fois que je parle de sa a ma meilleure amie elle me dis que c'est impossible de tomber amoureuse de quelqun que l'on a jamais vu. Vous pensez qu'elle a raison ? :S
Mon cœur ne s'ouvre qu'avec une seule clé et c'est toi qui l'a trouvée
Maëlig
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 18 févr. 2010, 11:04

Re: Un amour peux-être impossible =/

Sa dépend. Si votre dialogue se réume à:
salut
salut ça va?
oui et toi?
oui
tu fais quoi
rien et toi...
c sur que ça crain. Si par contre vous discutez de tous et de n'importe quoi c'est possible. Essayez de vous voir au moins une fois et tu verras bien si ça marche.
Image Image Image
Maeva3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 31 mars 2010, 18:28

Re: Un amour peux-être impossible =/

Non, on parles tout les soirs depuis 3-4 mois de tout de se quon a fais la journée et après sa pars sur des sujets differents etc..
Et parfois il est meme assez jaloux car je vois d'autre garcon mais que amicalement, on se dispute assez souvent mais sa fini toujours par aller mieux et on se réconcilies.
Mon cœur ne s'ouvre qu'avec une seule clé et c'est toi qui l'a trouvée
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Un amour peux-être impossible =/

Moi, je qualifierai ça comme un amour virtuel. Quand tu le rencontreras vraiment, on pourra parler d'attirance, de sentiments amoureux s'il te plaît toujours. Car la manière d'être virtuellement n'est pas la même réellement! En tout cas, moi j'ai rencontré mon copain par le net et je suis tombée amoureuse quand je l'ai réellement vu. Ce qui m'avait avant tout charmé, c'était sa voix au téléphone, mais c'était pas ça être amoureuse.
En fait, je pense plutôt que tu imagines ce que pourrait donner cette relation, et c'est de ça dont tu es amoureuse. Fin, je sais pas comment expliquer ce que je veux dire :-?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Un amour peux-être impossible =/

Tomber amoureuse virtuellement, bien sur que C possible! C'est le début des sentiments, et quand vous vous verrez, soit vous serez trop surpris et déçus et vous laisserez tomber, soit vous serez encore plus proches et là ce sera vraiment de l'amour :<3: :<3:
Maeva3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 31 mars 2010, 18:28

Re: Un amour peux-être impossible =/

Merci beaucoup les filles, sa m'aide ^^
Je vais essayer de le voir le plus vite possible pour être sure (:
Je vous ré informerais ^^
Mon cœur ne s'ouvre qu'avec une seule clé et c'est toi qui l'a trouvée
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: Un amour peux-être impossible =/

L'amour sur internet c'est possible !!! J'ai rencontré mon copain sur un tchat et ensuite on s'était donné nos msn.. On se parlait assez souvent et quelques mois après on a décidé de se voir et nous sommes sorti ensemble. Aujourd'hui ça fais 1ans et 1mois que nous sommes ensemble donc la preuve que c'est possible!!!
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Un amour peux-être impossible =/

Bien sur que C possible! Mon cousin a rencontré quelqu'un sur le net il y a 6 ans je crois! aujourd'hui ils ont un enfant et se marie en Juin :<3: :<3:
Maeva3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 31 mars 2010, 18:28

Re: Un amour peux-être impossible =/

Non, je ne sais pas si elle est jalouse mais sa m'étonnerais quant même.
Quand je lui parle je suis aux ange et j'ai envie de l'avoir près de moi et de lui faire des câlins etc
En tout cas merci beaucoup les filles sa me donne plus confiance avec lui ^^
Mon cœur ne s'ouvre qu'avec une seule clé et c'est toi qui l'a trouvée
Unknow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 27 févr. 2010, 17:06

Re: Un amour peux-être impossible =/

Moi je pense qu'on peut être vraiment amoureuse sans l'avoir vue en vrai directement
Il n'y a pas que le fait de se voir qui fait.. Il y a pleins de choses enfin moi c'est ce que je pense mais je sais que peu de personnes pense ça :-?
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Un amour peux-être impossible =/

Mon meilleur ami, il a rencontré une fille sur msn , bha elle était accro a lui, pourtant elle la jamais vu, enfin si en photo, puis dés fois elle l'appelé, elle ma parlé une fois sur msn, elle ma dit quelle aimé trop sa voix, sont visage, ses yeux, .... bref, totalement accro, donc oui, tomber amoureuse sans l'avoir vu en vrais, c'est vraiment possible ^^
je suis comme je suis ...
Unknow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 27 févr. 2010, 17:06

Re: Un amour peux-être impossible =/

Oui je pense que si on le voit au moins en photo et qu'on lui parle souvent et tout on peut vraiment être amoureuse.
Mon copain je ne les pas encore vue et pourtant on est vraiment amoureux.. Ce qui m'énerve c'est que les gens me dise " Oh bah t'es pas encore vraiment avec vue que tu l'as jamais vue " -___-'
Répondre

Retourner vers « Amour »