Métier

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Métier

Coucou,

Vous pensez que c'est quoi le mieux comme métier entre: maîtresse d'école, mannequin & Quelque chose dans le dessin?

J'hésite entre c'est 3 la, j'arrive pas à me décider c'est peut-être encore tôt pour y penser mais l'année prochaine c'est déjà la
seconde et faut que je pense dans quel voix m'orientais =/

Je sais pas lequel me correspondrais le mieux ...
Axoou =D
Avatar du membre
miss tagada
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:44
Localisation : Dans leurs coeur. <33
Contact :

Re: Métier

C'est vraiment trois métier différent. Une question as tu fais des stages dans ces trois métiers. Si non essaye d'en faire je pense que sa pourrait pas mal t'aider. Du moins moi sa ma bien aider.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Métier

J'ai fais mon stage dans une école maternelle et j'ai beaucoup aimé mais

J'aimerais aussi faire mannequin car je suis grande et mince mais il y a aussi le dessin ou je suis quand même un peu doué =/
Axoou =D
Avatar du membre
miss tagada
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:44
Localisation : Dans leurs coeur. <33
Contact :

Re: Métier

Pour le maquinnat déja ce n'est pas simple pour se faire une place dans le mileu et fait attention de ne pas confondre métier et passion. Moi l'année derniére je voulais partir dans les cheveaux et je me suis vite rendu compte que je confondais métier et passion. Pour le dessin je confirme tu et trés douer je vient de voir que tu as crée un topic dessus. je pense que tu a toute tes chances.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Métier

Va regarder dans le coin dessin, graphique, ... a pop art & ma passion =)

Ouais le mannequinat c'est forcement ce qu'il y a de mieux surtout qu'on peut vite être anorixique =S
Axoou =D
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Métier

c'est pas forcement ce qui il y'a de mieux



déso' j'avais oublier un mot =x
Axoou =D
Avatar du membre
miss tagada
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:44
Localisation : Dans leurs coeur. <33
Contact :

Re: Métier

J'ai regarder tes dessin et j'aime beaucoup. Aprés je ne suis pas pro dans ce domaine. Aprés essaye a toi de voir il y a forcément un des deux qui t'atirre plus...
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Métier

Merci =) J'vais y réflechir .... ^^
Axoou =D
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Métier

Sans hésiter instit mais bon après c'est mon choix personnelle.
Le mannequinat c'est un monde très fermé, pas facile d'y entrer et je trouve que c'est assez contraignant, stressant, précaire aussi il suffit d'un kilo en trop pour se faire lourder ...
Dans le dessin sa peut être sympa mais avec un projet bien défini à l'avance parce que si tu te lances sans savoir dans quoi exactement tu risques d'être déçu ...
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Métier

Ouais j'pense que t'as résond =)
Axoou =D
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Métier

mannequin : Déjà il faut être super mince et grande environ 1m72 minimum. mais il y en a qui ont des exeptions et qui y sont arriver avec leur relative petite taille. Mais je ne te conseil pas de te lancer dedans :s. Il faut manger équilibrement et faire des exercices souvent. En plus si tu es fétarde il faut absolument pas te coucher tard et aller en boite c'est à éviter ! Bref c'est dur le mannequin je te conseil de ne pas y entrer.

Maîtresse d'école : il faut avoir les capacités et être sur de savoir les choses les plus importantes. Après tout dépend si c'est pour la maternelle , collège ou primaire ou encore lycée. ?

Dessin : Tu dessine super bien ! J'ai vu sa et c'est franchement beau ! je te conseil sa !



By , Lauryn .
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Métier

Julia a écrit :
Lool-Hot a écrit :En plus si tu es fétarde il faut absolument pas te coucher tard et aller en boite c'est à éviter ! Bref c'est dur le mannequin je te conseil de ne pas y entrer.
On doit pas connaître les mêmes mannequins ... lool
Non franchement, fais des séances photos si t'aimes bien mais le métier de mannequin, ça ne se fait pas du jour au lendemain. Tu peux pas quitter l'école et dire " je vais faire mannequin " ^^

Pourtant je t'assure c'est à éviter a par pour les occasions.



By , Lauryn .
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »