Métier

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Métier

Pourquoi tu ne pourrais pas ?


By , Lauryn .
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Métier

Sa fait toujours réfléchir x)


By , Lauryn .
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Métier

Dans ces 3 là, je pense que professeur des écoles, est le mieux. Mais après tout ce qu'à citer AzertyFR, je réfléchirais a ta place... Tu as parlé avec un conseiller d'orientation ? Non parce que je trouve que ces 3 métiers là sont très différents & voilà, tu ne dois pas être sûre de toi. Il ne faut pas prendre à la légère son orientation, c'est très important.

Sarah, tu n'as pas besoin d'être super intelligente pour faire ça, ne comptent pas seulement les capacités, il y a aussi la motivation, l'envie, le travail personnel, l'implication, etc...
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Métier

SA2S0UH a écrit :
Lool-Hot a écrit :Pourquoi tu ne pourrais pas ?


By , Lauryn .



Je n'ai pas le niveau . Et je me dit faire sa toute ma vie je ne pourrais pas non plus .

Maternelle pas besoin de niveaux , après du genre primaire , c'est pas bien difficile. mais bon si tu veux pas faire sa toute ta vie :s


By , Lauryn .
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Métier

okayy okayy Jpence que vous avez résond ... =/

C'est une bonne idée des photo comme passion =)


....
Axoou =D
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Métier

AzertyFR a écrit :Putain mais n'importe quoi Lauryn ! Tu sais lire ???

Il faut un bac+5 pour être prof des écoles, que ce soit maternelle ou primaire, c'est le même diplôme, et il ne faut pas juste connaître les multiplications et les divisions en primaire, t'as tout un boulot pédagogique sur comment enseigner... En maternelle aussi, c'est un travail difficile, il faut tout apprendre à l'enfant (le langage, les couleurs, les nombres, apprendre à courir, sauter...). C'est hyper important, les apprentissages de maternelle, et franchement, ça ne s'improvise pas de devenir instit' !
J'ai tout expliqué à la page précédente, mais mon message devait être trop long ou trop intellectuel pour toi pour que tu le lises !

Ne t'agresse pas sur moi non plus :roll: J'ai pas envie d'avoir des emmerde encore une fois , et moi je parlais surtout qu'il fallait pas non plus être intello pour faire la maternelle ou primaire ! c'est pas la même chose ! Moi je parlais pas de bac +5.


By , Lauryn .
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Métier

Bah faut quand meme avoir une moyenne suffisante pr etre maitresse d'école faut pas non plus avoir 10 ,






C'est pas juste les mannequin on pas besoin d'études ='(
Axoou =D
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Métier

OKaay =)

Peut-être pas être intello mais au moins avoir 14 de moyenne generale ...
Axoou =D
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Métier

Oui parce que ma tante n'était pas très bonne à l'école , environ 13 de moyenne et elle travaille pour les cp. :roll:


By , Lauryn .
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »