Petit soucis qui a la longue peut devenir enervant.

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
miss tagada
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:44
Localisation : Dans leurs coeur. <33
Contact :

Petit soucis qui a la longue peut devenir enervant.

Alors voila. Je suis en MFR Maison Familliale Rurale. Et nous devons passer 2 fois pas an un oral de stage, qui nous rapporte beaucoup de point surtout pour le brevet. Et a chanque fois c'est la même chose. J'arrive devant les jury je commence a me présenter et au bout de 5 minutes environ je commence a avoir hyper chaud, les oreille qui bourdonne et je voit de moins moins alors je me dépéche a finir mon oral je loupe plein d'étape pour ensuite allez m'assoir au plus vite. Donc comme je suis allez super vite ba ma note et basse alors que je suis capable d'avoir une trés bonne note. Alors je voulais vous demander si a vous aussi sa vous arrive et d'ou sa peux venir. Merci de vos conseille d'avance. Si vous avez d'autre question posez les. :help: :help: :help: :help:
Avatar du membre
miss tagada
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:44
Localisation : Dans leurs coeur. <33
Contact :

Re: Petit soucis qui a la longue peut devenir enervant.

je veux bien mais juste un hic en MFR je suis interne donc je ne c'est que le lundi matin en arrivant quelle jour je passe l'oral donc si c'est le vendredi je vais pas laissez sa dans mon sac toute la semaine sinon sa me parrait une bonne idée.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Petit soucis qui a la longue peut devenir enervant.

C'est le stress , moi je deviens rouge comme une tomate et à vrai dire c'est énervant.
Ce que je fais avant , c'est que e fais des exercices anti stress et sa marche super bien !



By , Lauryn .
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Petit soucis qui a la longue peut devenir enervant.

Lool-Hot a écrit :C'est le stress , moi je deviens rouge comme une tomate et à vrai dire c'est énervant.
Ce que je fais avant , c'est que e fais des exercices anti stress et sa marche super bien !



By , Lauryn .

J'étais pareil que toi avant, pour le moindre truc je devenais toute rouge, c'est hyper chiant !!
Maintenant sa va j'arrive à gérer mais sa m'arrive encore de temps en temps surtout quand je suis super stressée...
Avatar du membre
miss tagada
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:44
Localisation : Dans leurs coeur. <33
Contact :

Re: Petit soucis qui a la longue peut devenir enervant.

Et ces quoi ces exercices ?
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Petit soucis qui a la longue peut devenir enervant.

miss tagada a écrit :Et ces quoi ces exercices ?
Du genre respiratoire et tous , enfin dur a expliquer , un peu comme le yoga x)
mais c'est mieux. Bon la cigarette déstresse mais c'est pas une bonne solution pour ton âge.
Garder sourire peut aider certaine personne. La respiration est la base de la relaxation.




By , Lauryn .
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Petit soucis qui a la longue peut devenir enervant.

J'ai une chance folle moi, je ne stresse pratiquement jamais, enfin, plus maintenant, avant si, mais du jour au lendemain, j'ai destressé completement. Pourquoi ? Aucune idée mais en tout cas, c'est très plaisant. Maintenant, j'ai confiance en moi, je suis sûre de moi, & c'est la base de tout.
Sinon, pour t'aider, je te conseille de fermer les yeux (je ne sais pas si c'est autorisé), & de respirer un bon coup, tu t'imagines a Bercy, devant des millions de fans, & tu vas assurer ! :grin:
Non, serieusement, pour le stress, oui, des exercices de souffle, beaucoup de relaxation. Bien sur, il faut que tu connaisses ton truc sur le bout des doigts, & prend confiance en toi, ça ira tout de suite mieux.
Avatar du membre
miss tagada
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:44
Localisation : Dans leurs coeur. <33
Contact :

Re: Petit soucis qui a la longue peut devenir enervant.

Merci de vos réponse les filles. Je vais essayer et vous dirait si sa marche ou pas. =).
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Petit soucis qui a la longue peut devenir enervant.

Des cachets anti-stress ? Oui pourquoi pas après tout !


By , Lauryn .
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Petit soucis qui a la longue peut devenir enervant.

Oui sa dépend mais si sa marche mieux vaut prendre sa... :roll:


By , Lauryn .
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »